Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission Disparition.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Mission Disparition. Empty
MessageSujet: Mission Disparition.   Mission Disparition. Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:08

Blade entamait la départemental menant à Nilbog, ce dernier était accompagné du chef des services internes, l'agent Dylan Mc Cain qui en plus d'évaluer la nouvelle recrue devait également enqueter sur l'affaire.

La route était calme, la circulation plutôt fluide il n'y avait rien à signaler pour le moment si ce n'était que les deux hommes étaient littéralement démoralisé et agassé par la publicité des dannettes et autres produits de chez danone qui inondait étrangement les chaines de radio...



[HRP: A vos de jouer messieurs essayer de faire durer durant au mons 5 pages cette enquêtes et de nous pondre de bon gros texte bien écrit et avec minimum de fautes... je surveille le tout, à vous.

PS: des lignes complétes, essayez de nous faire des lignes complétes!]
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Mission Disparition. Left_bar_bleue5/200Mission Disparition. Empty_bar_bleue  (5/200)

Mission Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Mission Disparition.   Mission Disparition. Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:21

Blade n'était pas sans crainte puisque il etait sous tutelle en effet l'agent Mc Cain etait la pour le surveillé Blade n'en pouvait plus en effet il déteste se sentir enfermé et surveillé c'est pour a qu'il va mettre tout en oeuvre pour prouver qu'il n'est pas un irresponsable et ne saurait etre traité tel quel cette afiare etait sa premiere dans ce commisariat et c'est pour cela qu'en aucun cas il ne fera d'écart et prouvera a tous son intégrité ...

Dans cette enquete tout etait suprenant surtout ce qui passait a la radio en effet cette pub "dannette on crac tous pour dannette" passait en boucle sur les ondes radio les deux hommes sedemandèrent pourquoi donc pourquoi tant de pub alors qu'un 40 tonnes de chez eux venait de disparaitre tout ces éléments ne penchaient pas la balance en faveur de danone

c'est alors que blade pensait et pensait puis il se mit a crier

"Nous ne trouverons jamais c'est impossible tout est si etrange ..."

Dylan etait plus sérieux que jamais et les deux hommes partaient deja avec un probleme il n'avait aucuns indice comment faire dans ce cas il faut chercher et chercher jusqu'a la moindre preuve mais on ne pouvait penser a autre choses que danaone puisque rien d'autre ne passe a la radio etrangement danone est devenu la pub phare de ces derniers temps Dylan toujours aussi silencieux déconcertait Blade

Blade décide alors de s'arréter pour manger un petit quelque chose au restaurant routiers sur le bord de la route il en profitera pour prendre les avis des routiers et de l'aubergiste pour vérifier si ceux ci n'auraient rien remarquer de spécial

Blade commenda une cote de boeuf avec des frites tandis que dylan lui a pris un tournedos de boeuf aux morilles avec une pome au four les deux personnes mangeaient jusqua ce que Blade interroge la serveuse celle-ci répondit avec franchise

"bonjour mademoiselle ... kate .... a ce que je peux lire sur votre badge (celle ci devint toute rouge ce qui faisait resortir le roux de ses heuveux) n'auriez vous pas vu passer un camion danone on cherche un collegue et nous voudrions savoir si il est déja passé "

la demoiselle géné repondit quelle en voyait des centaines de camions qui passaient par jours sur cette route

"Oui ma chere mais celui que nous cherchons n'est pas comme les autres en effet la remorque est en forme de dannette vous n'en sauriez pas plus dans ces conditions ?"

Kate répondit négativement ce qui était du plus dommage puisque les deux enqueteurs étaient repartis de zéro les inspecteur n réitéré la chose avec touts les personne presentes dans le restorant routiers toujour sans succèes Dylan et Blade reprirent donc le travail depuis le début
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Dylan Mc Cain
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Dylan Mc Cain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Mission Disparition. Left_bar_bleue5/200Mission Disparition. Empty_bar_bleue  (5/200)

Mission Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Mission Disparition.   Mission Disparition. Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:34

Pendant ce temps, Dylan écoutait la conversation des deux chauffeurs routiers qui discutaient :

" En ce momen, je n'en peux plus de ces pubs pour Danone, c'est insupportable.....
- Moi, j'appelle ça du bourrage de crâne, je sait pas ce que tu en penses ...."

Et puis, Blade dit, soudainement,
"bon allons y " alors, ils partirent. Puis, sur le chemin, Dylan demanda a Blade de faire un tour du coté de l'émetteur radio car, le message passait en boucle comme si l'animateur ne le changeait pas .... .

Puis, enfin, ils arrivirent a l'émetteur radio, la lumière était alllumée, ils entrèrent :


"Je sent une odeur bizarre dit blade

- comment ca ?

- Cest trop calme....

- Toi aussi tu trouves .... quelque chose ne tourne pas rond, soyons discrets

OUh ouh il y a quelqu'un ( en hurlant)

- Bravo la discretion

- Pas de réponses ...

- tu m'écoutes oui?

- Tu vas a gauche et moi a droite

- Vraiment borné .. bon d'accord

- NON!!! l'autre gauche

- ah oui excuse moi ...

Chaqu'un partit de son coté quand Dylan vit du sang, il suivit les traces et tomba sur le gardien qui baignait dans son propre sang....

" Uiiiiiiiiiiiiiit (Dylan siffla)

- J'arrive !!
et c'est toi qui osais me parler de discretion


- Regarde

- Aïe

- Viens on monte on va aller a la cabine de production.

Ils montèrent en cabine mais la aussi, le mec était mort ce qui pourrait expliquer la répétition de la pub danone car la radio était coincée.

" Bon on s'en va

- Non, prends les derniersenregistrements, la sène a bien été enregistrée

- ok

- tu penses a quoi ???

- J'en sait rien et toi

- Je me demande si quelqu'un n'essaierai pas de couper la radio comme moyen de communication, comme si quelqu'un voulait emprisonner la ville regarde, je n'ai plus de réseau sur mon mobile et toi ?

- non plus

-Allons voir l'émetteur
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Mission Disparition. Left_bar_bleue5/200Mission Disparition. Empty_bar_bleue  (5/200)

Mission Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Mission Disparition.   Mission Disparition. Icon_minitimeMar 4 Sep - 3:06

Tout ceci n'avançait guere nos deux personages puisque ces morts n'expliquaient en rien pour le moment la disparition du camion maintenant il fallait appeller le legiste pour examiner les corps en attendant les deux hommes se demandaient bien pourquoi des morts en effet si les criminels avaient voulu coupé la radio de la ville ils auraient du faire exploser un transformateur ou encore faire exploser ce batiment mais non ce n'était pas le cas alors qu'est ce qui a pu les arrété ou étaient ils la pour autre choses ...

En attendant, blade se dirigea vers la salle de sécurité pour voir les enregistrements tandis que dylan lui est allé voir l'emeteur

Arrivé en bas Blade trouva les enregistreurs vides les disques durs avaient été volés pour ne pas etre lu c'est a ce moment la que blade ecarta l'hypothese de dylan car pourquoi auraient ils pris le temps de voler les disques durs et ne pas eteindre les radios

Ils sont donc repartis a zero das l'attente d'un infice qui pourrait etre exploiter certe il y avait eu des mort mais y avait il un rapport entre ces mort et la disparition du camio peut etre de tout mainiere c'est la seule pistes que blade pouvait suivre

ll decida de monter jusqu'a l'émetteur malgré lui qui ne supporte pas la hauteur afin de prevenir dylan mais une fois en haut lade s'aperçut que dylan avait disparu en effet le jeune homme n'était plus la alors deux hypotheses s'offrir a blade
- soit dylan a ete enlevé
- soit dylan s'est perdu du fait de on sens de l'orientation accru

Blade opta pour la deuxieme hypothese puisque rien ne prouve la venu de dylan sur l'emetteur il part donc a sa recherche espérant ne pâs avoir a monter encore plus haut

cette affaire aussi intéressante soit elle nous paraissait de plus en plus flou rien ne coincidait aucun indice acune preuve plausible rien c'est donc sur cette pensée que blade parti a la recherche de l'agen MC Cain
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mission Disparition. Empty
MessageSujet: Re: Mission Disparition.   Mission Disparition. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Disparition.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Disparition.
» MISSION STARGATE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser