Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Kendra Morteisier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:01

Ahem, Messieur et Mesdamme (ou Mlle)
Je me présente avec une fiche comme ça vous allez voir a qui vous avez a faire

Nom : Morteisier
Prenom : Kendra
Age : 30 ans
Nationnalité : Americaine

Description Phisique :


Kendra est une femme qui mesure aux environ des 1m65, pour 50 kg, elle a une peau qui n'est ni trop blanche ni trop bronzée, elle a des lévres pulpeuse, des yeux bleu vert et son regard est très penetrant.
Son ventre est plat, elle a meme des abdos, ses jambes sont bien proportionné et elle est très souple
Ses épaules sont carrée
Elle a des cheveux marrons aux reflet assez clair
Description psychologique


Kendra est assez sournoise et un tantinet froide, elle très combative et aime bougé, elle ne supporte pas de resté longtemps sans rien faire.
Depuis toute petite elle est très impulsive et s'enerve rapidement, elle ne mache jamais ses mots et dira toujours ce qu'elle pense.
Elle prend très mal quand on se moque de sa taille, et dans ces cas là elle est facilement blasé ce qui ne dure jamais longtemps car elle a un esprit très vengeurs et ne se generas pas pour rabaissé "l'insulteur" quitte a s'en charger au corp a corp
Elle est un tantinet manipulatrice et elle sait se montré persusive et cela par tout les moyens
Histoire


Kendra n'est pas fille unique, en réalité elle au "milieu" si on peut dire, son frére ainé a disparu quand elle avait 15 ans, elle n'a jamais su le retrouvé.
La jeune fille s'est occupé de sa petite soeur Alysson qui n'avais que 10 ans a l'époque, son pére étant Policier elle l'a souvent écouté parlé et y a pris gout

Comme toute jeune fille elle est aller a l'ecole hélas c'est a ce moment la que tout a basculé...un garçon...le vrai coup de foudre pour la jeune fille, il était pas specialement beau, il était juste attirant et elle en pinçait beaucoup pour lui et un jour elle lui avoua ses sentiments

" Voila Thomas tu me plait beaucoup et je...enfin j'aurais pensé que toi et moi..."

"Tu veux qu'on sorte ensemble ?"

"Oui"

Et contre toute attente il a éclaté de rire, en disant qu'il sortait pas avec les nains...Depuis ce jour Kendra a changé, elle est devenue froide, méchante et c'est mise au Art Martiaux, avec comme idée en tête de ne plus jamais aimé de toute sa vie.

Elle est entrée dans l'ecole de Police et a fini par devenir Sergent, un petit grade qui lui suffit amplement.


Avatar : Angelina Jolie
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Kendra Morteisier Left_bar_bleue5/200Kendra Morteisier Empty_bar_bleue  (5/200)

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeMer 26 Sep - 8:45

Bonjour a toi kendra bienvenu dans ce super forum !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Kendra Morteisier Left_bar_bleue100/200Kendra Morteisier Empty_bar_bleue  (100/200)

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeMer 26 Sep - 17:34

Bienvenue à bord
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:29

Merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Kendra Morteisier Left_bar_bleue5/200Kendra Morteisier Empty_bar_bleue  (5/200)

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:35

Déja j'adore ton avatar hihiihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeSam 29 Sep - 16:43

:p ne jamais se fié au apparence Wink attention messieur chien méchant dans le forum XD
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeDim 30 Sep - 9:28

Et merde en retard, sorry tout le monde beaucoup de truc à régler derniérement et j'ai pas eu le temps de me connecter, mille fois sorry.

Bienvenue à la petite nouvelle!
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:45

Pourquoi petite ? scratch 1m65 c'est pas si petit...prochain qui sort que je suis petite je me fache ! Non mais oh ! Surtout venant de Talker...sa me plait pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:24

... surtout venant de Talker... Je te connais?

=> 1m63 perso j'en fais 1m83 peut être un peu plus et je suis plus petit que Blade et Dylan. Donc par rapport au chiffre ça peut valloir un "petite".

Mais je disais pas ça par rapport à la taille mais j'ai pour habitude de donner une tailler à des membres d'un forum par rapport à leur ancienneté Wink

N'y voyez rien de personnel Mlle.

De plus:

Citation :
Et contre toute attente il a éclaté de rire, en disant qu'il sortait pas avec les nains...

Je n'utilise qu rarement plus que ce qu'on me donne ^^

Donc bienvenue, amicalement, à la nouvelle de taille normal.

(ça va cmme ça, ait pas fait de bourde? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:13

oui tu me connais....mon canard XD

(si la ta pas reconnue peut pas faire mieux je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Kendra Morteisier Left_bar_bleue5/200Kendra Morteisier Empty_bar_bleue  (5/200)

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:58

et bien moi je dis que du haut de mes 1m95 vou etes tous en quelques sortes petit mais j'aime ma position de superiorité hahaha enfin bon voila mais bisouuuuus a tous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:24

lol


Bon après une reflexion qui n'aurais eu lieu d'être, je demande la suppresion de mon compte a mon grand regret j'aurais aimé continué a jouer sur ce forum....

Je ne donnerais pas d'explication precise, c'est surement ma faute (comme toujours) si je ne peux pas resté etant donné que ma liaison qui était amicale avec le fondateur a totalement disparue vu qu'il ignore mes messages donc je prefere partir pour ne pas envenimé les choses

Bonne continuation a vous
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeMar 2 Oct - 20:37

Le fondateur n'ignore pas tes messages mais ne sait tout implementpas quoi répondre.

Bien que le fondater soit un sacré con et blade ne me contredira pas surtout quand il s'agit de filles et d'histoires comme celle qui nous concernent.

Je ne te demande ni de partir ni la suppression de ton compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier


Féminin Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/09/2007

Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitimeMar 2 Oct - 22:54

Pourtant....

Bon sinan je te souhaite un bon annif a l'avance vu que demain je suis pas la (je viens aussi de capter qu'on a peine 3 mois et 1 jours d'ecard....c'étais les math du jour)

Voila fassons quoi qu'il en soit je suis pas la jusqu'a lundi pour probleme de santé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Re: Kendra Morteisier   Kendra Morteisier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kendra Morteisier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Convoxation Kendra Morteisier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Détente :: Présentation & annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser