Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez

Convoxation Kendra Morteisier

AuteurMessage
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar

Féminin Nombre de messages : 107

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Convoxation Kendra Morteisier Left_bar_bleue5/200Convoxation Kendra Morteisier Empty_bar_bleue  (5/200)

Convoxation Kendra Morteisier Empty
MessageSujet: Convoxation Kendra Morteisier   Convoxation Kendra Morteisier Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:25

*Assise a son bureau Milona continua tranquillement de lire les dossiers des employer et vois s'ils sont tous stable et pres a faire leur travaille sans embuche émotionnelle. Un des dossiers la derangait un peu.. Celui d'une femme aussi froide qu'un glacier et solide comme le diamant. Il devait peu etre avoir une erreure sur son évaluatiob psycologique.. Milo decida donc d'appeller la femme pour regaire ou corriger son dossier.

Apres un bon moment d'attente elle attendit cogné a la porte.. sa devait etre cette femme, Kendra Morteisier. Elle lui dit d'entré tout en se levant de sa chaise pour bien l'acceuillir.*
Revenir en haut Aller en bas
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier

Féminin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Convoxation Kendra Morteisier   Convoxation Kendra Morteisier Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:30

Kendra qui était vêtu de sa tenue habituelle, c'est a dire son eventuel pantalon de policières et son haut, elle avait une lettre qui depassé de la poche : une convacation chez le psy ! La première fois qu'on la lui fait celle la, se faire convoquer par un Psy.
Les yeux bleu vert de la jeune femme regardérent la porte comme si elle voulais voir au travers puis elle frappa a la porte et l'ouvrit sans attendre de réponse, elle vit alors le psy ou plutot la Psychologue, qu'elle chance une femme, au moins elle ne lui feras pas de mal
Vous m'avez fait convoquez Doc ?
Demanda la jeune femme de sa voix froide, un sourire indefinasable sur le visage, ses yeux fixé la Psy et l'un de ses sourcils était haussé
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Convoxation Kendra Morteisier Left_bar_bleue5/200Convoxation Kendra Morteisier Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Convoxation Kendra Morteisier   Convoxation Kendra Morteisier Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:36

*Milona regarda des pied a la tête la femme qui venait d'entre en un coup de vent chez elle. Deja elle avait une mauvaise impression sur ce qui allait suivre. Il etait peu-etre vrai se qui etait marquer dans son dossier. elle fit comme si de rien etait en montrant de la main l'habituel divan de psycologue.*

-Oui je vous ai bien convoqué mademoiseille Morteisier.. Je m'appelle Milona Pasdar...Veuiller prendre place.

*Milona s'avanca tranquillement vers la chaise qui etait pres du divan de consoltation. Elle avait son tablet Pc en main presque prete a ecrire. Il manquait que sa patiente.*
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier

MessageSujet: Re: Convoxation Kendra Morteisier   Convoxation Kendra Morteisier Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:42

Kendra fit apparaitre sur ses lévres légerement rosé un sourire fin et qui fut assez rapide, puis elle se dirigea vers le divan et retira ses chaussures puis s'allongea
Je suis prete Doc allez y avec votre questionnaires !
Dit elle de sa voix toujours aussi froide, sauf que la une légere pointe de sournoiserie vint dans la phrase.
Kendra posa ses main sur son torse et regarda le plafond d'un air pas très tranquille en fait, non elle n'aimais pas trop ce genre de Convocation, mais apparement elle n'avais pas le choix, alors elle attendit et se prepara a répondre a ses questions
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar

Feuille de personnage
Niveau de RP:

MessageSujet: Re: Convoxation Kendra Morteisier   Convoxation Kendra Morteisier Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

*Milona s'assit quelque seconde apres que la jeune femme ai prit place sur la divan, elle avait comme toujours le sourire au lèvres. Elle ouvrit l'écran de son tablet et prit le crayon. Elle avait deja des details a ecrire .*

-Alors mademoiseille Morteisier.... Je ne vais pas vous faire l'habituelle thérapie qui n'en fini par avec les questions.. Je vous est appeller pour que vous me parler de vous... Une femme est toujours plus proche de ses sentiments... Je voudrai savoir comment vous vous sentez dans vitre metier...
Kendra Morteisier
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Kendra Morteisier

MessageSujet: Re: Convoxation Kendra Morteisier   Convoxation Kendra Morteisier Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:55

Kendra soupira, elle s'attendais a cette question, fermant les yeux brievement elle les réouvrit et regarda le plafond serrant avec sa main son haut
Et bien j'aime beaucoup mon metier, je ne suis pas fan du reglement mais j'aime quand il y a de l'action, de la baguarre, je supporte pas de resté sans rien faire j'ai besoin de bouger donc des qu'il y a une enquete j'aime être sur le quivive pour y assister
Dit elle, Kendra se demanda si elle devait continuer, que dire de plus, elle aimait être Flic et n'avais rien a ajouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Convoxation Kendra Morteisier   Convoxation Kendra Morteisier Icon_minitime

Convoxation Kendra Morteisier
Page 1 sur 1