Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Systéme du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Systéme du jeu Empty
MessageSujet: Systéme du jeu   Systéme du jeu Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:08

Alors comment ça marche?


Alors c'est trés simple, je suis ce qu'on appelle le MJ Maitre du Jeu, j'ais tout pouvoir sur vos vie dans le jeu et contrôle absolument tout, ça le fait non? ^^

En plus de mon propre personnage qui risque de vous donner du fil à retordre, je contrôle diverse PNJ (Personnage Non Joueur) comme le capitaine, ou Fitz et d'autres...

A plusieurs moment dans le jeu je vais créer des enquête à élucider et etc...

J'assignerais ces enquêtes à des agents de police "libre" en les convoquant dans le bureau du capitaine, puis leur donnerait le dossier et tout le reste...

Le plus souvent ce sera des équipes de deux.


S'inscrire a une enquête


Vous pouvez aussi demander à intégrer une affaire ou à prendre la prochaine disponible pour cela inscrivez vous dans la partie SUIVANTE ICI


Les types d'enquêtes:


Il existe plusieurs types d'enquête, nécéssitant chacune des capacités différentes. Elles sont détaillés ci dessous:

Enquête simple classique:

-Mission conséillé pour les débutant en rp ou pour les nouveaux sur le forum afin de s'impreigner de l'ambiance...

-Vous pouvez vous y inscrire dès que votre fiche de présentation est terminée.

-Tout le monde est accepté.

-Toutes les actions sont gérées par vous, celle de vos alliés comme celle de vos ennemis, et que les votres mais peuvent être rediriger ou plus ou moins guider par un MJ.

-Très utile pour gagner des niveaux rp.

-Le plus souvent ces missions sont des vol non résolu ou des menaces de mort etc... rien de bien méchant.


Enquête Intermédiaire:

-Vous pouvez vous inscrire y dès que votre fiche de présentation est terminée.

- 50 points de rp demandé

-Vous gérez les actions, mais a tout moment les membres du forum possédant 80 points de rp minimum peuvent intervenir dans la mission afin d'y ajouter du piment: arrivée d'alliés, réponse a un dialogue, attaque d'ennemis.

-La couleur utilisée par les personnes souhaitant ajouter des actions sera impérativement le bleu. (blue)

-Ce genre d'enquête devient déjà plus intéressant mais comporte plus de risque...


Enquête MJ:

-Il vous faudra 100 points de rp minimum pour vous inscrire a ce type d'enquête.

-Le MJ décide si un briefing a lieu, et si c'est le cas il le mène également.

-Vous ne vous occupez que de votre personnage, le reste est géré par le MJ.

-Ce genre d'affaire est trés dangereux et aléatoire pouvant passer d'un simple vol ou traffic de coc à un un complot terroriste...

Âme sensible... s'abstenir...


Enquête Intrigue :

-Il vous faudra 150 points de rp minimum pour vous y inscrire.

- Un briefing aura lieu et c'est le capitaine qui le mènera.

- Vous ne vous occupez que de votre personnage, le reste est géré par le MJ.

- Ce type d'affaire nécessite des personnes talentueuses et une certaine rigueur dans l'écriture...


Enquête Absurde:

- Accesible a tous, sans briefing, consiste a triper un max sur une mission sans MJ, ou vous pouvez faire absolument ce que vous voulez, en respectant les règles.

- Ce type de mission ne rapporte pas de point rp.


Les points RP, c'est quoi?


Chaque joueur posséde un fiche personnage contenant pour le moment une note sur 200 de point de rp...

Vous pouvez gagner des points ou en perdre selon votre niveau et la qualité de cos rp...

Seul un membre du staff peut vous attribuer des points...
Revenir en haut Aller en bas
 
Systéme du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Accueil :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser