Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Amsterdam Street (privé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Amsterdam Street (privé) Left_bar_bleue100/200Amsterdam Street (privé) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:35

Nous avions quitté le commissariat il y a déjà bien 1/4 d'heure. L'horloge de la voiture affichait 13:30.

- Tu peux pas nous dire où on va patron ? Dit Johnson, un de mes coéquipier.
- Vous verrez quand on sera arrivé. Sachez que cette expédition doit rester secrete le plus longtemps possible. S'il y a un pépin, je vous couvrirai du mieux que je peux aupres du capitaines ou des affaires internes.
Je serai Alpha, Johnson Bravo et Roberts Charlie. Règlez vos oreilletes sur une fréquence privée et chargez vos armes. Et attendez qu'on arrive.


Quelques minutes plus tard, je me gara sur une place de parking dans une rue devant un épicerie. La rue était déserte et c'était un quartier entierement commercial (on est dimanche).
Je pris ma lunette d'approcheet observa la ruelle et les batiments. Tout particulièrement un immeuble en particulier. Un immeuble plutot ancien, de 4 étages qui avait l'air désert. Je ne voyais de particulier d'où on était.


- Vous voyez cet immeuble ? C'est ici qu'on va. Cette mission est une mission de reconnaissance. Je ne sais ni sur quoi on va tomber à l'interieur ni sur l'issue de cette mission. Je sais simplement que ça à un rapport avec la mort du sénateur et de celle de l'analyste du labo. Vous êtes prets ?
- C'est parti !


Nous descendions de la voiture et nous dirigions vers l'arrière de l'immeuble. Il y avait deux portes : une de garage et une normale.
Nous nous approchions de la porte normale mais celle ci était verrouillée par un cadenas. Je sortis mon passe partout de ma poche et je crocheta le cadenas.
J'ouvris la porte mais on ne voyait rien du tout, il faisait tres sombre. Nous entrions assez incertains dans l'immeuble sans savoir ce qu'il y avait à l'interieur.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:05

Il faisait trés sombre dans cet immeuble situé au 34 Amsterdam Street à Deceit Town, les trois hommes n'y voyaient rien, il progressérent un moment jusqu'à arriver dans une grande piéce, on aurait dit que c'était un ancien hôtel, il y avait une grande salle d'entrée avec une réception et deux escaliers menant à un étage supérieur et à des ascenceurs.

En haut de ses escaliers un genre de terrasse surplombant le comptiore de la réception, en haut une lumiére vit le jour et se dirigea en direction du visage de Jack Wilson, puis cette même lumiére se posa sur les deux hommes qui l'accompagnaient avant de revenir sur l'agent spécial Wilson.

Un voix assez grave et étrange, certainement déformé par un appareil s'éleva dans les airs tandis que Wilson et ses hommes ne voyaient pas leur interlocuteur de un à cause de la lumiére et de deux parce qu'il faisait beaucoup trop sombre...:


"Mr. Wilson, j'aurais préféré que vous veniez seul à ce rendez-vous mais aprés tout ce n'était pas précisé...

J'ai appris pour votre homme au labo, si il n'avait pas lui même été un criminelle je vous aurez adressé mes condoléances, de plus ce fait ne m'arrange pas vraiment, l'homme qui l'a tué à certainement récupéré l'info qui vous à permis de venir jusqu'ici..."


Les deux hommes de Wilson avait cependant braqué leurs armes en direction de la lampe par réflexe mais attendait les ordres de leur chef pour tirer, ce dernier écoutait attentivement la personne ui l'avait fait venir jusqu'ici...

"J'ai des informations sur la mort de votre frére comme vous l'avez certainement compris, ces informations m'ont beaucoup coûté avant et aprés ma nouvelle vie d'errance, de vie dans l'ombre et de planquer comme un rat.

J'espére donc que ça valait la peine de le faire et en vous voyant ici je commence à me dire que c'est le cas...

Votre frére fut victime d'un complot, ce dernier récupéra une information qu'il n'aurait pas du avoir, une information importante impliquan beaucoup de personne d'une grande importance dans cette ville...

Autant vous prévenir avant de continuer, des mines ont été placé sur chacune des marches de ces escaliers, et les informations que je peux vous révéler sont tout aussi dangereuses, alors si vous voulez que je continue il vous faudra m'écouter sagement, sinon vous pouvez sortir d'ici dés maintenant.

Réfléchissez bien avant de me répondre..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Amsterdam Street (privé) Left_bar_bleue100/200Amsterdam Street (privé) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

J'étais assez dépassé par les évenements ainsi que mes deux collègues qui ne voyaient rien et braquaient leurs armes sur la lumière. J'ignorais qui était cet homme, les moyens qu'il avait à sa dispostition et surtout s'il avait réellement posé ces mines.

Je pris un moment pour réfléchir et prendre une décision et me dis que finalement, il ne devait surement pas etre seul dans cet hotel et puis, il fallait que je découvre ces informations.
Je fit signe à mes collègues de baisser leurs armes mais de rester sur leurs gardes.


- Très bien, dites nous ce qui se passe maintenant. Quel genre de complot et qui est à l'origine de tout ça ?
Et vous, qui etes vous pour être au courant de tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:59

Wilson accepta d'écouter ce qu'avait à dire le mystérieu inconnu, celui laissa vivre au silence un court instant avant de reprendre la parole et de commencer à révéler ce qui devait normalement rester sous secret, une sombre histoire que Jack aurait certainement du mal à accepter...

"Qui je suis? Une personne censé trouvé la vérité à une certaine époque et qui pour avoir cherché trop loin c'est retrouvé mis à la porte et traquer par des mercennaires et des tueurs à gage, ce qui doit être toujour le cas aujourd'hui...

Votre frére à découvert par erreur un traffic diverse mais illégale d'armes, de drogues, de femmes pour rester courtois et même d'enfants ainsi que d'autres extra dont je vous passe les détails, un réseau mélant la mafia de cette ville, ainsi que des policiers, des agents fédéreaux, des politiciens et plusieurs gagn intérieur et exterieur à la ville, autour de ça un gros magot...

Votre frére qui n'était peut être pas irréprochable mais qui était au moins un type bien, tomba sur les noms de chaque responsable de ce traffic, et il avait décidé de tout révéler au grand jour mais un de ses proches à dut le trahir pour que l'autre partie apprenne que le sénateur était au courant..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Amsterdam Street (privé) Left_bar_bleue100/200Amsterdam Street (privé) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:10

J'écoutais attentivement ce qu'avait à me dire la "personne censée trouver la vérité" avant mais qui en a trop découvert.
Apparement, tout est parti d'un trafic illegal en tout genre.

Selon lui, un des proches de mon frère l'aurait trahi sans pour autant citer de nom.


- Que savez vous à propos de cet homme et avez vous des preuves de ce que vous avancez ?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:26

Un bruit de moteur et de voiture débarquant en trombe se fit entendre davant le batiment, l'homme dit alors à voix haute:

"Ils arrivent, Mr. Wilson ceci pourra vous aider: Terrie Bell, 051198 BV 03."

Puis la vit de la lumiére prit fin laissant les trois hommes seules dans l'obscurité avec des bruites de pas s'éloignants pour seul réponce à toutes autres questions pouvant être lancé par Wilson ou ses hommes, dans un même temps 5 hommes défoncérent la porte d'entrée, armé de M16 et autres fusils d'assaut braquant le trio interloqué par cette nouvelle arrivée.

Ces hommes semblaient être du FBI d'aprés les insignes sur leurs uniformes.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Amsterdam Street (privé) Left_bar_bleue100/200Amsterdam Street (privé) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:51

Nous étions braqués par des hommes qui semblaient être du FBI.
Je me leva et les regarda.


- BON SANG ! QUI ETES VOUS ET QU'EST CE QUE VOUS FOUTEZ LA ?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:40

[HRP: Attention Gibbs essaye de faire au moins 4 ou 5 lignes minimum. Wink ]


Un homme avec un longue veste noire et des lunettes de soleil s'avança tandis que deux des hommes du groupe du FBI commençaient à se diriger vers les escaliers pour fouiller le batiment, à la recherche de quelque chose ou quelqu'un.

L'homme en noire brandit alors sa plaque d'agent fédéral et dit à haute voix aux trois hommes prit par surprise:


"- Agent Mckenzy du FBI, nous sommes à la recherche d'un suspect dans une affaire classé confidentiel, pourrais-je savoir ce que vous faites ici agent Wilson?"

L'agent du FBI connaissait le nom de Jack et certaineent son dossier, les gars de cette agnce était souvent bien renseigné sur les personnes clé d'un endroit en particulier...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Amsterdam Street (privé) Left_bar_bleue100/200Amsterdam Street (privé) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeDim 2 Sep - 22:31

Selon ce certain McKenzy, il nous prenait pour des suspects dans une affaire confidentielle. Que c'est pratique comme couverture pour une descente afin de cacher la vérité et de mettre au point un énorme complot.

- Agent Spécial Wilson, et je pourrais également vous retourner la question. Mais je vais vous répondre. Nous étions en train de faire un exercice d'infiltration dans ce batiment, qui je vous le rappelle, appartient à la ville du moment où le permis de démolition a été signé. Exercice que vous venez de foutre en l'air avec vos sbires. J'espere que vous nous laissez partir parce que sinon je pourrais vous faire mettre en examen pour etrave au déroulement d'une opération de police. Vous avez lu mon dossier MacKenzie pour connaitre mon nom et vous savez très bien que j'en serais capable.

Je fis signe à mes hommes de me suivre et nous commencions à sortir du batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:30

L'Agent Mckenzy stopa de la main l'agent Wilson qui allait sortir par la porte principal, il s'approcha légérement pour arriver à hauteur de son oreille et lui dit dans un murmure froid et implaccable:

"Je sais ce que vous faisiez ic, et avec qui vous étiez, autant vous prévenir que nous vous surveillons et pas seulement moi alors faites attention..."

Il retira sa main pour réajuster le col de Jack puis tandis que Wilson et ses hommes continuaient leur chemin l'agent Mckenzy du FBI se mit à fouiller le batiment avec ces homme, les deux premiers qui s'étaient dirigé vers les escalier eurent la malchance de tomber ur une mauvaise surprise...

Une petite explosion se fit entendre au loin et on voyait l'agen du FBI et trois de ces homms sortirent du batiment qui sous le choc de nombreuses détonations qui suivirent les deux premiére fit écrouler le batiment sur lui même, l'un des hommes de Jack dit alors:


"Merde, il plaisantais cet enfoiré..."
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Amsterdam Street (privé) Left_bar_bleue100/200Amsterdam Street (privé) Empty_bar_bleue  (100/200)

Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:23

Plusieurs explosions se firent entendre. Seuls l'agent du FBI et 3 de ses hommes purent sortir à temps. Je me retournai, observai un moment la scène jusqu'à apercevoir l'agent du FBI parmi la fumée engendrée par l'écroulement du batiment. Je m'adressa à lui en parlant assez fort pour qu'il puisse m'entendre :

- Je suppose que vous voulez vous occuper de cette explosion.

Puis, mes hommes et moi retournons dans notre voiture et repartons en direction du commissariat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amsterdam Street (privé) Empty
MessageSujet: Re: Amsterdam Street (privé)   Amsterdam Street (privé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amsterdam Street (privé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser