Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Réouverture d'affaire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Réouverture d'affaire Left_bar_bleue5/200Réouverture d'affaire Empty_bar_bleue  (5/200)

Réouverture d'affaire Empty
MessageSujet: Réouverture d'affaire   Réouverture d'affaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:35

Blade a repéré une affaire classée en effet l'affaire du senateur Wilson et il decide de la reouvrir s'il en a l'autorisation il va donc de ce pa demander au capitaine

"monsieur bonjour j'aimerais réouvrir une enquete cette affaire fut classée jusqu'a mon arrivé en effet j'aimerait reprendre cette affaire mais il me faut les pieces a convictions et les raport des inspecteurs ayant etudiés les faits"
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Réouverture d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'affaire   Réouverture d'affaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:19

Le visage du Capitaine avait commencé par un grand sourire en voyant Blade entrer dans son bureau mais alors quand celui-ci lui fit la demande de ré-ouvrir le dossier Wilson, le apitaine ne put s'empêcher que d'effacer son sourire pour devenir un peu plus froid et sérieux...:

"Ce dossier n'a pas à étre ré-ouvert, il a été classé par le FBI, toute la lumiére sur ce dossier à été faites, allz plutôt donc vous occuer d'un affaire non-classée ou attendez un peu et j'aurais certainement une mission pour vous..."
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Réouverture d'affaire Left_bar_bleue5/200Réouverture d'affaire Empty_bar_bleue  (5/200)

Réouverture d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'affaire   Réouverture d'affaire Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:51

Blade peut surpris par cette réponse garda le sourire et repondit :

"Je m'en doutais un peu voyez-vous je le savais mais ce n'est pas grav ecomme on dit c'est en faisant des erreures que l'on apprend "

Blade lui fit signe et reparti dans l'attente d'un affaire
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Réouverture d'affaire Empty
MessageSujet: Re: Réouverture d'affaire   Réouverture d'affaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réouverture d'affaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: 7th Brigade de police :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser