Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Affaire Wilson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Affaire Wilson Left_bar_bleue100/200Affaire Wilson Empty_bar_bleue  (100/200)

Affaire Wilson Empty
MessageSujet: Affaire Wilson   Affaire Wilson Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:44

Nous sommes le 4 juillet 2010, Place de la Liberté, Deceit Town.
Le sénateur Wilson prononce son traditionnel discours de l'indépendance.

Il affiche un majestueux et glorieux sourire, la foule est en délire.
Il quitte progressivement l'estrade pour rejoindre son appartemnt en plein coeur de la ville.

Le lendemain, la femme de ménage découvre le corps su sénateur, allongé sur le sol de son appartement et baignant dans son sang dans une mise en scène macabre : Des petites figurines au nombre de trois entouraient son corps.

Tout ce que le public savait c'était que le sénateur s'était suicidé.
Les fédéraux avaient conclu assez rapidement à cette conclusion.

Un ancien ami à moi, James Eaven, travaillait pour le FBI. Il avait réussi à me procurer la totalité du dossier du FBI sans qu'ils s'en apercoivent.

J'avais ce dossier depuis peu et ne l'avait pas encore lu attentivement.
J'avais pris mon apres midi afin de m'en occuper.


Dossier n°753-2658, Affaire Mark Wilson.


Je commença par lire le rapport d'autopsie et découvris avec stupeur que les balles étaient entrées par le dos et l'arrière de la tête. De plus aucunes traces de poudres n'avaient été retrouvées sur les mains du sénateur ni autour des orifices d'entrées ce qui prouve que la balla à été tirée à une distance de plus de 1 mètre.

Je commançais à me faire toutes sortes d'idées concernant les fédéraux qui avaient enquêté surl'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Affaire Wilson Empty
MessageSujet: Re: Affaire Wilson   Affaire Wilson Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:59

Jack Wilson était plongé au milieu des doutes et de nombreuses questions traversaient sans esprits mais dans une intense frustration, il ne trouvait pas la moindre réponse à ses interrogations...

Alors qu'il aurait put aisément céder aux priéres, espérant un signe qui lui permettrait de répondre à ses attentes, son écran s'illumina d'une façon presque angélique...

Son ordinateur indiquait l'arrivée d'un nouveau message, wilson n'en croyait presque pas ses yeux, dans un frémissement d'impatience comme un gosse ouvrant ses cadeau de noël, jack prit sa souris et cliqua sur l'onglet menant au fameux nouveau message...

Mais dans sa plus grande déception, le mail n'était qu'une image pronographique présentant les formes divines d'une charmant asiatique irrésistiblement attirante et craquante dans son uniforme d'écoliére...

Il n'y avait pas l'adresse, ni le nom de l'expéditeur mais l'image était accompagné d'un mot qui disait:


"Pensez à l'infiniment petit,
Suivez les piéces d'or..."


L'agent se dit alors que c'était un détraqué qui lui avait envoyé ce message, jusqu'à ce que... mais oui...

Il y avait comme une sorte de piéce en or illuminé dans l'iris de l'oeil droit de la jeune femme, on aurait put croire au premier coup d'oeil que ce n'était qu'n défaut de pixelisation mais non c'était bien une piéce en or minuscule...

Peut être que faire examiner cette photo ne serait pas une mauvaise idée...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Affaire Wilson Left_bar_bleue100/200Affaire Wilson Empty_bar_bleue  (100/200)

Affaire Wilson Empty
MessageSujet: Re: Affaire Wilson   Affaire Wilson Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:25

Je repris donc, après la sortie des deux agents, le dossier que j'avais commencé à regarder. Je le relis et repris l'e-mail. Je ne savais quoi faire avec celle ci.
Il se peut qu'avec une analyse au labo, je pourais peut etre trouver des indices.
Je pris une clé USB, mis l'e-mail dessus et partis en direction du labo.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Affaire Wilson Left_bar_bleue100/200Affaire Wilson Empty_bar_bleue  (100/200)

Affaire Wilson Empty
MessageSujet: Re: Affaire Wilson   Affaire Wilson Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:01

En revenant du labo, avec les informations que j'avais recueillies là bas, je passa par mon bureau pour réfléchir à ce que j'allais faire.
Le landemain je pris une décision assez folle. Je convoqua deux de mes meilleurs agents et proches collaborateurs et les convoqua dans mon bureau pour mettre au point une intervention spéciale.
Je leur expliqua la situation avant de partir à l'armurerie pour s'équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire Wilson Empty
MessageSujet: Re: Affaire Wilson   Affaire Wilson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Jack Wilson
» Demandes de Jack Wilson
» Fiche Jack Wilson [FICHE VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: 7th Brigade de police :: Bureau de l'Agent Wilson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser