Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez vous avec le capitaine ( suite)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tony montana
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Tony montana


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Rendez vous avec le capitaine ( suite) Left_bar_bleue5/200Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:03

Tony entra dans le bureau de capitaine, puis il se présenta :

" Bonjour, je me présente je m'appelle Antonio Montana, mais tous le monde m'appelle Tony, on a rendez vous à 9H, mais je suis arrivé en avance ! "

Il regarda le capitaine attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:09

"Oui je sais qui vous êtes j'ai lu votre dossier..."

Le capitaine s'installa plus confortablement sur son fauteuil de cuir noir...

Il avait le dossier de Montana en main et le feuilletait tandis qu'il se mit à poser quelques questions à la personne qui lui faisais face...


"D'aprés certaine source vous avez longtemps travaillé de façon illégale, truand, traffic de drogue, blanchiment d'argent...
Que venez vous faire dans la police?"
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Tony montana


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Rendez vous avec le capitaine ( suite) Left_bar_bleue5/200Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:20

Le capitaine lui parla de son passé, mais Tony n'était plus un criminel.

"J'ai arretez tout ça"

Quand soudain il lui demanda ce qu'il venait faire dans la police.

" Comme j'étais un criminel, j'ai pensé que le métier qui me correspondait le mieu était policier. Et je ne me suis pas trompé, de plus j'étais criminel donc je connais quelques cachettes de délinquants, si ils sont toujours au même endroit car, les dealers change souvent d'endroit. "
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:29

"Et bien il faut croire que nos avis se rejoignent car un autre chef de centre n'aurait accepté un agent avec un casier judiciaire..."

Le capitaine sortit alors de son tiroir un badge et une arme de service qu'il donna à tony...

"Votre numéro de badge est le 8513, votre arme est enregistré et vous avez ma confiance ainsi que mes voeux de réussites, j'espére que vous saurez me prouvez que j'ai eu raison de vous offrir votre chance...
Maintenant rompez! Votre bureau est le B-13, quelques parts parmis tout ceux qui se trouvent dans la salle de l'autre côté de cette porte...
Dés que j'ais une affaire à vous confier je vous enverrais un message..."
Revenir en haut Aller en bas
Tony montana
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Tony montana


Masculin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Rendez vous avec le capitaine ( suite) Left_bar_bleue5/200Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeLun 16 Juil - 15:38

"Merci"

Tony était content que le capitaine lui fasse confiance, et il n'allait pas le décevoir, il prit son arme et son badge, puis se dirigea vers son bureau.

*Depuis le temps que j'attend ça *
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Rendez vous avec le capitaine ( suite) Left_bar_bleue5/200Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeDim 2 Sep - 1:06

Lors du départ de Tony blade etait dans le couloir ce couloir si grand qui l'impressionait tellement alors il frappe entend d'ouvrir et rentre .

Le capitaine aait déja préparer le dossier Blade il lui dit de s'asseoir puis lui demanda ses motivations :

"Alors ... oui .... euhhh ... je ne sais pas quoi trop dire ... je suis juste envieux de voir un monde sans soucis sans probleme j'aimerais voir ce put.... euh ... desolé ... pardon ... ce monde sans les problemes qui existent j'aimerai voir une justice partout et ne pas voir des quartiers ou chacun vit de sa loi ... voila tout "

Blade etait confus il se sentait mal avait peur de ne pas etre pris
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:55

"Je vois que vous avez eu de trés bon résultat à l'école de police, de plus un de vos professeur marque ses recommandations pour tout poste disponible... et bien... nous qui d'habitude n'avons pas vraiment le luxe de choisir nos éléments..."

Le commissaire étudiait attentivement le dossier de Mr.Blade, sans vraiment le regarder et tout en continuant de parcourir les notes à son sujet, le Capitaine Malory lui posa une nouvelle question aprés lui avoir demandé ses motivations:

"Dites moi... Je vois qu'en revanche dans votre passé d'étudiant, vous avez été renvoyez aprés une année de la fac du Texas, pourquoi donc?"
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Bleu 2e classe
Bleu 2e classe
Blade


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Rendez vous avec le capitaine ( suite) Left_bar_bleue5/200Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:08

Suite a cette question Blade géné ne savait quoi dire il lui expliqua donc :

"En fait le probleme etait que je ne pus admettre le sexisme qui etait fais face a une si jolie demoiselle une jolie rousse ... et j'ai donc comme on dit pété les plombs et je pense avoir montré a cette femme que j'y tenais. Puis elle est reparti dans son pays puisqu'elle n'était la que temporairement mais a su que le texas etait acceuillant et du coups la vie continu et voila tout ..."

Le capitaine le regarda avec un air surpris mais blade vit au fond de celui-ci qu'il comprenait son acte
Revenir en haut Aller en bas
http://peiot.canalblog.com
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:13

[color:ab06=cyan:ab06]"Je vois... une jolie petite rousse canadienne du nom de Kate... on en a tous eu une dans notre vie..."

Le commissaire claqua le dossier dans ses mains, faisant sursauter quelque peu Blade au passage, pour le refermé, puis il ouvrit son tiroir et en sortit un badge ainsi qu'une arme de service qu'il donna à Blade.

[/color=cyan]"Votre numéro de badge est le 8506 et votre bureau le A-11 qui devrait être encore libre, bienvenu parmis nous agent Blade."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez vous avec le capitaine ( suite) Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous avec le capitaine ( suite)   Rendez vous avec le capitaine ( suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez vous avec le capitaine ( suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez vous avec le capitaine !
» 1er jour... suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: 7th Brigade de police :: Bureau du Capitaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser