Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Interogatoire de James Eaven

Aller en bas 
AuteurMessage
James Eaven
The Punisher
The Punisher
James Eaven


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Interogatoire de James Eaven Left_bar_bleue100/200Interogatoire de James Eaven Empty_bar_bleue  (100/200)

Interogatoire de James Eaven Empty
MessageSujet: Interogatoire de James Eaven   Interogatoire de James Eaven Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:15

James suivit le membre des forces de l'ordres jusqu'à la salle d'interogatoire puis le policier lui dit de s'assoire ce que James fit tout de suite...
James dit au flic:

"Je sais la question que vous vous posez et non je n'ais aucun rapport avec le meurtre de cet homme, alors quand est-ce-que tu vous allez me liberez ? et aussi j'ai besoin de passer un coup de fil..."
Revenir en haut Aller en bas
James Eaven
The Punisher
The Punisher
James Eaven


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Interogatoire de James Eaven Left_bar_bleue100/200Interogatoire de James Eaven Empty_bar_bleue  (100/200)

Interogatoire de James Eaven Empty
MessageSujet: Re: Interogatoire de James Eaven   Interogatoire de James Eaven Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:16

Le Policier allait répliquer quand son téléphone portable sonna...
Il le sortit de sa poche et décrocha:

"Allo oui...James Eaven, oui il est ici... pourquoi?...bon d'accord je vais l'emmener...Aurevoir..."
Il racrocha et dit à James :
"Mr Eaven vous êtes convoqué au affaire interne, levez vous, je vous accompagnes pour être sùr que vous ne vous enfuyez pas..."
Le policier se leva puis se dirigea vers la porte, l'ouvrit et sortit, il se tourna vers James qui se leva et le rejoint puis ferma la porte dérrière lui...
Le policier marcha alors en direction des affaires internes suivit de prés par James...
Revenir en haut Aller en bas
 
Interogatoire de James Eaven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche James Eaven [FICHE VALIDE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: 7th Brigade de police :: Salles d'interrogatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser