Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Divulgation interdite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dylan Mc Cain
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Dylan Mc Cain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Divulgation interdite Left_bar_bleue5/200Divulgation interdite Empty_bar_bleue  (5/200)

Divulgation interdite Empty
MessageSujet: Divulgation interdite   Divulgation interdite Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:54

L'agent Mc Cain sait qu'il y a une taupe dans le FBI, c'est Obligatoire étant donné que la brigade ne pouvait possèder le dossier de l'affaire. Soit, Dylan porte ses soupsons sur James Eaven et décide de le convoquer, il y a bien sur prescription sur le dossier mais cependant, Dylan veut avoir James devant lui pour lui parler et savoir ce qu'il a divulgué et aussi si il n'a divulgué que cela ou d'autres inforamtions parce que dans ce cas là, l'affaire serait très grave...

Donc, James EAVEN est convoqué aux affaires internes le plus rapidement possible
Revenir en haut Aller en bas
James Eaven
The Punisher
The Punisher
James Eaven


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Divulgation interdite Left_bar_bleue100/200Divulgation interdite Empty_bar_bleue  (100/200)

Divulgation interdite Empty
MessageSujet: Re: Divulgation interdite   Divulgation interdite Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:26

James Eaven entra dans le bureau et le policier qui le suivait referma la porte derrière lui...
James observa le bureau de Dylan Mc Cain, c'était un grand bureau bien décoré qui allait trés bien avec la moquette au sol...
Dylan était assit dans un fauteuil en cuir, James s'assit sur une chaise de bureau en face de Mc Cain...
James dit à Dylan:


"Vous vouliez me voir alors je suis là, qu'est-ce que vous me voulez?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Cain
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Dylan Mc Cain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Divulgation interdite Left_bar_bleue5/200Divulgation interdite Empty_bar_bleue  (5/200)

Divulgation interdite Empty
MessageSujet: Re: Divulgation interdite   Divulgation interdite Icon_minitimeMar 4 Sep - 2:09

Voila qu'ils arriverent aux affaires internes, James s'assit et demanda a Dylan pourquoi il avait été convoqué et dylan lui répondit :

" -Bonjours monsieur Eaven, si je vous ai convoqué, c'est pour une raison tès simple, j'ai découvert que vous aviez fournit des dossiers confidentiels du FBI a d'autres agents.

- Mais euh ....

- Ne vous inquietez pas, si je vous dit cela, ce n'est pas pour vous mettre aux arrets, c'est pour vous prévenir des conséuences de vos actes. Certes, cette fois ci, cela n'est pas une mauvaise intention (quoi que ressortir un vieu dossier qui avait été classé par l'Etat.....) mais, cela devrait etre puni, pas de soucis, je n'en ferait rien.

- Merci

-Cependant, j'ai une question, est ce qu'il vous est déja arrivé de donner des dossier d'autres affaires comme cela parce que cela pourait s'avérer très grave.. Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
James Eaven
The Punisher
The Punisher
James Eaven


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Divulgation interdite Left_bar_bleue100/200Divulgation interdite Empty_bar_bleue  (100/200)

Divulgation interdite Empty
MessageSujet: Re: Divulgation interdite   Divulgation interdite Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:17

James ne comprenait pas trés bien car il n'avait rien fait, il regarda Dylan dans les yeux et lui dit:
"Je vois pas de quoi vous parlez, je n'ais rien fais et je pense que vous m'accusez à tord alors arrêtez tout de suite sinon vous allez avoir affaire à mon avocat et il ne vous fera pas de cadeau, Mr...heu?"
James regarda le badge de l'inspecteur des services internes et repondit à sa propre question:
"Mr Mc Cain c'est ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Mc Cain
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Dylan Mc Cain


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Divulgation interdite Left_bar_bleue5/200Divulgation interdite Empty_bar_bleue  (5/200)

Divulgation interdite Empty
MessageSujet: Re: Divulgation interdite   Divulgation interdite Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:30

Si ce n'est pas vous, je voudrais alors que vous puissiez me dire qui aurait pu donner ces informations car vous etes le seul a avoir des contacts avec le FBI non? arretez moi si je me trompe. De plus, je ne vois pas vraiment comment ce dossier serait arrivé là.

Où alors, si ce n'est vous, et je m'en excuserais immédiatement, approtez moi une preuve irréfutable car la, je dois avouer que je ne vois pas d'autres suspects. Et qui aurait eu l'idée de reprendre cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
James Eaven
The Punisher
The Punisher
James Eaven


Masculin Nombre de messages : 43
Age : 29
Date d'inscription : 11/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Divulgation interdite Left_bar_bleue100/200Divulgation interdite Empty_bar_bleue  (100/200)

Divulgation interdite Empty
MessageSujet: Re: Divulgation interdite   Divulgation interdite Icon_minitimeJeu 13 Sep - 17:44

James réfléchit un instant car il était quelque peu déconcerté...
Il dit alors à Dylan:

-"Je ne sais pas demandez au responsable des archive du FBI, il serait au courant si j'avais prit ce dossier et puis à qui voulais vous que je l'ai passer?
Si je l'avais fais je ne l'aurais pas fais pour l'argent car j'en ais assez et je ne l'aurais pas fais contre rien, je suis trés égoïste voyez vous, alors pourquoi j'aurais pris ce dossier je vous le demande agent Mc Cain? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Divulgation interdite Empty
MessageSujet: Re: Divulgation interdite   Divulgation interdite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Divulgation interdite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: 7th Brigade de police :: Services Internes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser