Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue5/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (5/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:36

*Premiere journée de travaille dans se tout nouveau monde. Le chef de brigade l'avait rapidement laisser seule, grosse enquete en main. Elle le regarda partir en cherchant le numéro du bureau qui lui avait été offer question de bien répondre au besoin des membres du poste. Une fois la porte trouver elle mit la cref dans la sérruere et ouvrit la porte.

Un pied dans la pièce et deja l'odeur du renfémer l'attaqua. Pas une odeur forte, juste désagréable a sentir. Cela prouvait que le psycologue qui etait la avant elle etait parti depuis un bon moment, elle allait surment avoir beaucoup de travaille a faire avec les hommes et femmes du poste. Pourquoi se plaindre, c'est ce qu'elle voulait faire apres tout non?

Milona fini par entré completement dans la pièce, elle alluma les néo pour mieu voir et se dirigé dans la pièce. Premier coup d'oeil... La piece est poussereuse, pas tres grande. Le bureau semble croulé sous les poids des ages et la chaise n'a pas l'aire confortable. Un peu plus loin ily a une autre chaise en coton, elle a l'aire plus potable que la chaise de bureau. Pas loin de cette chaise il y a le traditionnel divant de consultation en cuir brun que l'on vois dans tout les films quand il est question de psycanalysé quelqu'un. Il y avait aussi un bibliotheque avec quelque livres qu'elle avait deja lut, une autre porte qui s'emblait donner sur un petit espace qui servira de garde robe et une immence fenetre couvert de store plus tellement jeune. Tout ici etait vieux et sa se sentait. Milona entr ferma la porte derriere elle. Question que le monde aprenne qu'elle etait la au besoin.

TRanquillement Milo marcha vers le bureau. Une fois arriver elle sorti son portable et regarda le reseau. Parfait elle camptait restait juste a metre le mot de passe que le chef lui avait dit un peu plutot. Tout etait connecte, elle avait entre temps ouvert les fenetres et rideau. Milona s'assis au bureau et y mit quelque effet personnelle qui allait l'aider a travailler, feuille , crayon petit teste psyciatrique et autre.

Dossier en main et tourjours assise a son bureau Milona commenca a lire les dossier des patient ( fiche de presentation de vos perso j'ai que sa XD) Des cas interessant, mais calme.*
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue100/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:31

Je venais de rentrer de mon expedition en ville et venait d'être informé qu'on avait enfin débloqué les crédits pour réouvrir unposte pstychologue-profileur. Depuis le temps que l'ancienne était partie, cette brigade en avait grand besoin.

Je décida d'aller rendre visite à notre nouvelle recrue.
On m'avait remis son dossier mais n'avait pas pris le temps de le regarder, étant un peu pris par les évenements.

Je me trouva devant la porte entrouverte du bureau de la psy. Il y avait une plaque en métal avec inscrit "Milona PASDAR - Psychologue-Profiler".

Je poussa la porte et regarda dans le bureau en frappant.


- Puis-je entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue5/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (5/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:40

Milona etait completement entré dans ses lecture sur l'étas mental des membres du personnel. Rien de vraiment allarment pour le moment, que des petit cas de depression ou de manque de confiance en soit, les classique avec se genre de metier.

Le temps passa, cela fit bientot deux heures que Milo lisait sans arrete tout les dossiere present dans la salle, quelque une d'entre eu ne figurait plus sur la liste des enqueteurs , surment mort ou a la retraitre. C'est a se moment qu'on grincemetn de porte se fit entendre, suivis d'une voix. Elle leva les yeux et appercu un homme. Souriante elle enleva ses lunettes.*

-Mais biensur prenez place.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue100/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeMer 5 Sep - 19:25

Apres en avoir recu l'invitation je poussa la porte et m'avança devant le bureau. Je fus assez surpris par les piles enormes de dossiers sur le bureau et tant d'autres dans les placards, dus majoritairement à l'absence dun tel poste dans notre brigade. A voir sa tete apres mon arrivée, elle devait surement avoir besoin d'une petite pause apres tant d'heures passées dans les problèmes des employés de ce commissariat.
N'ayant pas l'intention de m'éterniser, je restai debout et tendis la main pour la saluer.


- Agent Spécial Wilson, je venais voir si tout allait bien mais apparement vous avez beaucoup de travail, si vous voulez je repasserai ...
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue5/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (5/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeJeu 6 Sep - 7:03

*Milona souris a l'homme qui entrait pile au bon moment. Elle aimait son metier mais lire des dossier ecrit a la main c'était long et pénible, surtout quand l'ont compte que la caligraphie de l'homme n'est pas extra. Milona Fit signe a l'agent de s'assir non loin d'elle.*

-Innutille de repasser. Votre visite imprévue m'appaise beaucoup! J'étais sur le point de faire une pause, question de m'en garder pour plutard.

*La jeune psy garda son sourire et prit la main de l'homme.*

-Je suis Milona Pasdar, mais sa tout le monde doit le savoir. Meme vos officier qui me croise dans les bars savent mon nom, et pourtant je suis engage que depuis Vendredi passer (On est lundi ok?)
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue100/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:24

La psychologue garda son sourire et me serra la main.
Elle avait l'air débordée et devait meme avoir des dossiers qui dataient d'on ne sait quelle époque et dont certains agents étaient morts ou partis en retraite ...

Puis je jettai un coup d'oeil dans la pièce et vit qu'elle n'était pas très propre et lui dis :


- Cette pièce n'a pas l'air d'etre très propre pour faire su bon boulot, je vais faire venir quelqu'un pour faire le menage. Je leur avais pourtant dis de venir avant votre arrivée mais bon. Vous avez besoin d'autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue5/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (5/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:50

*Milona regarda a nouveau la pièce a son tour. Elle n'était pas sur si elle pouvait laisser l'homme appostrophé la personne en charge du ménage, non fait, pour la faire venir lavé tout de suite. La pièce etait tout de meme bien poussièreuse, alors pourquoi refusé de mieu respiré si elle etait pour passer de longue journée de lecture et de consultation ici.*

-Autre qu'une pièce plus net et faiche, je n'ai pas grand chose de plus a demandé. Amoin que vous aillez une maniere de me faire lire plus vite, question de me debarasser de tout les autres dossiers qui me reste a lire. J'ai l'impression qui en a de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue100/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:25

- Et bien, je pourrais eventuellement vous fournir la liste des personnes encore en service dans cette brigade et ceux partis récemment. Vous pourrez ainsi faire le tri des dossier en classant les dossiers trop anciens. Sauf bien sur si vous avez envie de les lire. Bien sur, la plupart des dossiers ne seront pas à suivre, quelques personnes ne se sentant pas à la hauteur craquent vite, mais il faut avouer qu'il y a pas al d'esprits mal sains en ce bas monde. Bon, je vais faire venir un agent de nettoyage. Ca vous dérange s'il vient aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue5/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (5/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:26

*Milona regarda l'homme avec un sourire reconnaissant.*

-Merci sa serai bon..mais les dossier jai interet a n'en lire une bonne parti. Je me donner 20 ans d'écart d'age. Question de savoir a quoi je doit m'en tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Left_bar_bleue100/200Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty_bar_bleue  (100/200)

Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitimeDim 23 Sep - 18:03

- Très bien, je vous envoie l'agent de nettoyage. Je vous ferait parvenir quand même la liste des employés par mail si vous changez d'avis.

Je sortis du bureau et appela un agent d'entretien qui arriva quelques minutes plus tard dans le bureau avec une tete qui donnait l'impression qu'il venait de se faire passer un savon. La liste des employés arriva également quelques minutes après par mail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!   Nouvelle arrivé POSTE LIBRE! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivé POSTE LIBRE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle en ville..
» Arrive, ne sachant que faire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: 7th Brigade de police :: Bureau de la psychologue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser