Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue100/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:36

Le Sergent McBrady a découvert 3 cadavres de personnes afro américaines.

Les agents Aka et Akins se chargent de cette affaire.


[NOTE : Les agents chargés de l'afaire posteront uniquement ici concernant leurs actions à l'exterieur.]
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Koori


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : ici
Présence, si vous allez être abscent inscrivez le: : glandeur :s
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue0/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (0/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:42

Les agents Aka et Akins arrivèrent sur le lieu du crime et questionna le sergent McBrady sur les différents éléments qui peuvent servir d'indices...

"Bonjour sergent, Agent Aka et Akins, que pouvez-vous nous dire sur la mort des cadavres ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://laraignee.skyrock.com
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue100/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:08

[HJ : C'est moi le MJ !]

[MJ]

Le sergent répondit aux deux agents :

- 3 hommes, noirs, on ne les a pas encore identifiés. On les a trouvés ce matin, trois balles pour les deux premiers et quatre pour le troisième.
On a délimité un périmetre de sécurité. C'est a vous maintenant.


[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Ryan Akins


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue5/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (5/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:15

"Avait-t-ils des signes particulier, des tatooages qui ferait qu'il fasse partit d'un gang?"

Il regarda les trois corps.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue100/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:20

[MJ]

- Les trois ont un tatouage identique mais je ne vois pas de quel gang cela peut provenir, et pourtant, j'en connais la majeure partie. Mais certains jeunes se créer des "pseudos gangs" pour ressembler aux vrais. Je ne peux rien vous dire d'autre, le reste, c'est pour vous.

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Ryan Akins


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue5/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (5/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:56

Il fit un "d'accord" de la tête et il se tourna vers Koori.

"Ont va aller interroger les voisin si ils ont vus quelque chose de suspects, et surtout, on va éssayer de trouver qui sont ses jeune.Sergent, il y avait ils des "rodeurs" quand vous êtes arriver, des gens qui tournées au tour de la ruelle?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue100/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:13

[MJ]

- Il y avait quelques personnes, vous savez, on voit pas un cadavre à tous les coins de rue. Puis des qu'on a délimité le périmètre, tout le quartier est venu voir ce qui se passait. Mais s'il y avait des "rodeurs", ils étaient cachés parmi la foule.

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Akins
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Ryan Akins


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue5/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (5/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:18

"Bien merci. Nous allons éssayer de trouver des amis, de la famille à ses personne. Koori, tu va dans la maison de gauche et moi dans celle de droite, apès on ira interroger la foule. Sergent, une dernière petite qustion, avait -ils des affaires sur eux? Des porte feuilles, carte de bus, où n'importe quoi qui pourrait nous aider à savoir qui ils sonts?"
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue100/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:43

[MJ]

- On a retrouvé trois portefeuilles mais tous vides, c'est peut etre un vol qui a mal tourné. Sinon on a trouvé un trousseau de clé dans la poche de l'un des hommes.
Vous n'oublierez pas de faire ramener les corps à la morgue parce que mes hommes et moi, on a du boulot.

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Koori


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : ici
Présence, si vous allez être abscent inscrivez le: : glandeur :s
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue0/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (0/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:57

"Très bien allons-y"

Koori se dirigea alors vers la maison de gauche et sonna...Une jeune femme ouvrit la porte...

"-Bonjour madame, agent Aka Koori, nous equêtons sur le meurtre de ces 3 jeunes. je voudrai vous poser quelques questions.

-Oui très bien.

-Tout d'abord vers quelle heure avez vous entendu le 1er coup de feu ?

-Entre 21h-21h30 environ.

-Qu'avez-vous fait en entendant les coups de feu ?

-J'ai été regarder par la fenêtre et j'ai vu 2 jeunes a terre. Un autre courait vers le métro mais c'est fait tué avant de l'atteindre.

-Avez vous vu la personne qui tiré ?

-Oui mais très mal, il fait très sombre comme vous pouvez le voir.

-Pouvez vous me donner une description ? le moindre petit détail peut nous etre utile.

-Il été assez grand, dans les 1m80 à peu près, très musclé. Il porté un long menteau, sorte d'imperméable. C'est tout ce que je peux vous dire.

-Très bien merci, si vous avez le moindre élément qui vous revient prévenait moi, voici ma carte."


Koori lui donna sa carte et alla rejoindre Ryan...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraignee.skyrock.com
Ryan Akins
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Ryan Akins


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue5/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (5/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:04

Ryan dit un dernier petit mot au sergent.

"Vous rentrez au commissariat? Parce que j'aimerais que si vous le pouvez faire analyser ce trousseau de clé."

Il s'éloigna et alla sonnez à la maison de droite. Un enfant ouvrit.

"Bonjour, je suis policier, je pourrai parler a ta maman où à ton papa?"

Le petit partit et quelque seconde plus tard, une femme vint avec un enfant dans les bras, et celui quy'il avait vu avec elle.

"Bonjour madame, je suis l'agent Akins, moi et ma collégue enquêtons sur ce qui c'est passer hier, j'aimerais vous posez quelque questions."

"Bien sûr."

"Bien, qu faisier vous hier à 21H15?"

"Après les coups de feu, mes enfants pleurés et je suis aller les réconfortés."

"Très bien, mais avez vous vu ou entendu quelque chose de suspect?"

"Oui, un homme hurler DONNE MOI TON PORTE FEUILLE!Et après, j'ai regardai par la fenêtre et j'ai vu un homme blanc, grand, cheveux noir et en impérméable tirer sur trois noirs."

"Bien, merci, si vous vous souvenez du moindre petit dtail, appellez moi, voici mon numéro."

Il donna une feuille à la dame et se tourna vers Koori.
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Koori


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : ici
Présence, si vous allez être abscent inscrivez le: : glandeur :s
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue0/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (0/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeJeu 19 Juil - 14:00

Les 2 agents reunissèrent leurs infos et une même description du suspect a été donnée. Ils décidèrent d'aller interroger la petite foule qui été présente et ensuite d'examiner les corps...Un indice a peut être été oublié...

Ils se dirigèrent vers la foule pour récolter de nouvelles infos, chacun de leur coté les agents questionnés les personne. Rien de très concluant du coté de Koori... Elle retourna donc examiner les corps des 3 jeunes mais la encore rien de plus...

Elle attenda et espéra le retour de Ryan avec de nouveaux indices...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraignee.skyrock.com
Ryan Akins
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Ryan Akins


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue5/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (5/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:01

Ryan s'approcha de la foule et parlementa longtemps avec un jeune homme. Il se rapprocha des corps, et vit le tatouages de jeunes était le même que celui du jeune qu'il avait discuter.Il alla voir Koori pour lui dire.

"J'ai un éventuel suspets, ce jeune là-bas, il à le même tatoo que les trois jeune, on le prend on poste pour avoir plus d'infortation?"
Revenir en haut Aller en bas
Koori
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Koori


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : ici
Présence, si vous allez être abscent inscrivez le: : glandeur :s
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue0/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (0/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:02

"très bien, il pourrait nous donné quelque renseignements mais il ne correspond pas a la description que les témoins nous on donné...embarquons le quand même"

Koori et Ryan emmena le suspect au commissariat pour un interrogatore plus approfondit...
Revenir en haut Aller en bas
http://laraignee.skyrock.com
Ryan Akins
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Ryan Akins


Masculin Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue5/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (5/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:46

"Il pourra certainement nous dire qui sont ses jeune hommes. Vous pouvez prendre des photos des trois gars pendant que le met dans la voiture?"

Sans attendre de réponse, il partit vers le jeune homme et il lui prit le bras en lui disant::

"Nous aimerions vous interrogez sur votre tatouages, et pour cela, on vous emmène au poste. Suivez moi s'il vous plaît."

Il mit le jeune homme dans la voiture et il attendit Koori.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Left_bar_bleue100/200Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty_bar_bleue  (100/200)

Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:02

[MJ]

Vous prenez la voiture et conduisez le suspect au commissariat pour interrogatoire.


[HJ : Ouvrez un post dans les salles d'interrogatoire intitulé "Interrogatoire de ....".]





Actions propsées par le MJ

- Interroger le supect.
- Autopsie.
- Analyse du trousseau de clé.
- Identifier les victimes.

[/MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Empty
MessageSujet: Re: Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.   Fusillade dans une banlieue de Deceit Town. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusillade dans une banlieue de Deceit Town.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusillade dans une banlieue - Interrogatoire d'un suspect
» Appartement de Milona Pasdar dans China Town
» Dans un bar
» Autopsie de trois corps.[Fussillade dans la banlieu...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Affaires en cours-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser