Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Appartement de Milona Pasdar dans China Town

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:15

*Milona monta les marches du bloque appartement en attendant que Jeffrey la suive. Il n'était pas loin derriere elle, alors il allait pouvoir vite la rejoindre a la vitesse qu'il marche. Arriver devant l'appartement 7 de la batisse 707 , elle mit sa clef dans la sérrure et ouvrit la porte. Son premier pas dans l'appartement fut accompagnier par la présence d'un chaton tigré girs et noir, il ui passa entre les jambe en miaullant. Milona la ramassa et lui donna un bec sur la tête.*

-Bonne nuit Ély....

*Elle laissa le chat sauté de ses bras, puis elle se tassa pour laisser entre Jeffrey dans son petit 4 et demi. Il etait propre, les plancher tous de bois flottant. La décoration etait simple, mais classique. Rien de vraiment riche ni pauvre, juste simplement milona. Elle retira ses bottes et passa a dans le salon, l'entré n'était pas assez grande pour deux personne.*

-Alors je vous offre quelque chose a boire?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:31

Talker arriva à son tour devant l'entrée de l'appartement il pensa à essuyer ses pieds sur un tapis evant l'entrée avant de rentrer puis finalement il retira ses chaussures pour ne pas salir l'intérieur.

-Alors je vous offre quelque chose a boire?

"Je prendrais bien un verre d'eau si vous avez ça..."

Il jeta un rapide coup d'oeil, l'appartement était plutôt sympatique, et le chat de la jeune femme était mgnon (^^) ce n'était peut être pas le grand luxe mais il y avait largement pire comme appartement et au moins ici ele était au chaud.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

*Milona passa tout de suite a la cuisine.*

-Vous pouvez prendre place au salon j'arrive tout de suite.

*Milona ouvrit l'armoir et en sorti deux verre et les mits sur la table. Elle alla dans le réfrigérateur et sortu une cruche d'eau pour remplir les verres. Une fois fait elle mit la cruche et la bouteille d'alcool et frais et reparti dans le salon, avait qu'elle fut arriver a son inviter un ''spouik'' se fit entendre. Elle regarda le sol pour regarder sur quoi elle avait bien pu piller. Elle devenu un peu blanche en apercevant le mulo écraser, surment un cadeau de la petit Ély.*

-Merci du cadeau Ély.

*La chatte monta sur le divant et miaula comme pour repondre a sa maitresse. Milo sevit le vers de Jeffrey.*

-Tenez..Je reviens dans un moment.

*Elle parti cherche du papier de toilette et revenu rammasser la betite bete morte et la flushé dans les toilettes. Une fois fait elle prit place sur le divant.*

-Alors vous comptez manger quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:49

-Vous pouvez prendre place au salon j'arrive tout de suite.


Talker prit donc place sur le canapé observant ce qui était au sol, apparement un rongeur mort victime de lacération et de jeu entre les pattes d'un certain félin, dont la maitresse se rendit compte du crime aprés avoir marché sur le cadavre qu'elle évacua aussitôt par les toilettes.

-Tenez..Je reviens dans un moment.

"Je vous remercis..."

Il prit le verre en main mais attendit la jeune femme pour boire par simmple galanterie, politesse et respect envers cette personne tout à fait adorable...

-Alors vous comptez manger quoi?

"A peu prés tout sauf de la bouffe pour lapin... que me proposez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:56

*Milona lui souris malinement.*

-Alors sa sera de la mouller pour chat puis que j'ai pas de lapin

*Elle garda son sourire tout en retourna vers la cuisine. Elle lui fit signe de le suivre pour qu'il puisse décidé de se qu'ils aillaient manger. Milo n'était pas dificil puisque cetait touts des plats qu'elle allait surment adoré. Elle sorti le cruchon de lait et le tendit a Jeffrey une fois qui etait entré dans la petite pièce.*

-Le lait aide a faire passer la nourriture trop sec.

*Elle lui fit un clin d'oeil tout en cherchant quelque chose de pottable a faire. Elle avait de quoi nourrir un armé, meme si elle vivait ici seule que depuis quelque jours.*

-Trève de niaisage....Vous préféré manger Italien ou Asiatique?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:03

Talker suivit donc la trés trés charmante jeune femme, qui semblait également avoir de l'humour, dans la cuisine.

-Le lait aide a faire passer la nourriture trop sec.

"Ok..."

Il souria à son clin d'oeil, la magnifique brune aux cheveuxlongs et bouclés était décidément plein de surprise et Jeffrey était quelque par heureux d'être ici avec elle que chez lui et surement seul à ruiner ses plans de révélations de la vérité au grand jour...

-Trève de niaisage....Vous préféré manger Italien ou Asiatique?

"Hum..."

Il n'avait pas vraiment de préférence mais qu'ilmanger une pizza pratiquement chaque soir, l'italien ne l'attirait guére...

" Et bien pourquoi pas asiatique...?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:10

*Elle lui souris toujours tout en sortant un petit sachette de sauce et un bol de poulet froid un oignon et un brocolie.*

-Alors un Chow mein au poulet sera au menu, jespere que sa vous plaira grandement.

*Elle mit les item sur la table et sorti un chaudron le remplis d'eau pour y faire cuire les pates au riz.*

-Pourriez-vous me passer le wok qui est dans l'armoir derriere vous?

*L'eau commenca a boullir, elle y mit les pates dans attendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 1:20

-Pourriez-vous me passer le wok qui est dans l'armoir derriere vous?

"Euh oui bien sûr..."

Il se retourna ouvrit l'armoire en question et chercha rapidement pour finalement trouver le wok dont elle avait besoin pour cuisiner le doux petit plat de ce soir.
Il prit l'objet de cuisine en main et le donna à la jeune femme.


" Je tiens à ous remercier de votre ospitalité et pour ce dinner vous êtes une personne charmante et je vous remercis e votre gentillesse."

Il regardait Milona cuisiner comme un vrai chef pensait-il.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 5:49

-Merci.

*Milona prit le Wok toujours sourire au lèvres. Elle le mit sur le four et laissa chauffer une mince couche d'huil pour y faire cuire le poulet et les légumes. La cuisson se devrait d'etre lente pour laisser entre toute la saveur dans les aliments, elle mit donc le couvercle sur le work.

Elle vait un bon moment a perdre avant de passer a la nouvelle étape, elle decida donc de s'assir sur le contoire et de regarder son inviter du moment. Un autre tonner se fit entendre, et un autre sursaut de la part de Milona se fit voir.

-Dit moi Jeffrey, autre que courrir apres les méchants et boire comme un puit dans les bars, que faite vous de votre vie? Etes-vous un de ses hommes passionné de spots qui ne vie que pour le hockey et le football? J'aimerai, si possible, en savoir un peu plus sur vous....Et non je ne suis pas entrain de vous psycanalisé.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:18

-Dit moi Jeffrey, autre que courrir apres les méchants et boire comme un puit dans les bars, que faite vous de votre vie? Etes-vous un de ses hommes passionné de spots qui ne vie que pour le hockey et le football? J'aimerai, si possible, en savoir un peu plus sur vous....Et non je ne suis pas entrain de vous psycanalisé.

"Et pourtat on dirit que si."

Lui répondit-il en souriant, il ésita un moment puis finalement il se décida à lui répondre aprés tout ça ne pouvait faire de mal à personne de lui dire tout cela.

"A part traquer des dealer, des violeurs et toutes sortes de criminelles je ne fais pas grand chose à vrai dire, j'ai perdu toute ma famillie il y a longtemps, je n'ais jamais réussis à avoir une relation stable à cause de mon métier et je ne suis pas fan de sport a vrai dire je n'ais pas vraiment le temps de m'y intéresser.

Et vous à part dénicer des flics ivres dans les bar pour les ramener chez vous et dresser leur profil psychologiue vous faites quoi de beu? Ou vous essayez de trouver un moyen de rendre les éclaires silencieux?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:31

*Milona fut triste d'aprendre que l'homme avait perdu toute sa famille. Elle ne voulait pas eveiller de mauvais souvenir mais que la conversation.*

-Désole pour vous.

*Quand il enchaina sur la suite avec ses passes temps a elle, elle esssaya de ratrapper le coup, comme elle l'avait dit plutot elle n'etait pas la pour lui faire un entretien psyciatrique mais pour en savoir un peu plus sur lui. Elle ne pu s'empêché de sourire a sa remarque sur les éclaires, sa c'etait son passe temps de petite fille de 8 ans.*

-J'ai toujours rêver les rendrent silencieuse, sinon je ne fais pas grand chose, je sors pour refaire ma vie sociable un peu, les études ne donne pas vraiment de temps pour les amis. Durant mes 5 ans d'univercité j'ai eu comme seul ami mon laptop, et ce n'est pas très chaleureux.

*Milona etait toujours assise sur le contoire, elle leva le couvercle du wok et brassa les aliments pour etre sur qu'ils ne colllent pas et qu'ils cuisent bien.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:47

-Désole pour vous.

"C'est pasgrave, ça remonte à loin, j'ais d'autre soucis et vous ne pouviez pas savoir."

Talker lui fit un sourire et écouta attentivement ce quel lui disait la jeune femme.

-J'ai toujours rêver les rendrent silencieuse, sinon je ne fais pas grand chose, je sors pour refaire ma vie sociable un peu, les études ne donne pas vraiment de temps pour les amis. Durant mes 5 ans d'univercité j'ai eu comme seul ami mon laptop, et ce n'est pas très chaleureux.

"Votre laptop comme seul ami? Bon ce n'est peut être pas trés chaleureux comme vous dites mais c'est la vie c'est ce genre de chose qui forge le caractére, à mon avis les filles ne s'approchaient pas de vous par jalousie et les mecs par timidité, ce serait logique..."

Lui dit-il en souriant essayant de trouver une quelconque parole de réconfort.

"Par contre pour les éclaires je crois que vos recherches n'auront jamais de fin..."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:55

*Les filles etaient jalouses d'elle et les gars etaient intimidés? mais en quoi elle lui avait dit que le monde l'approchait pas?C'était plutot le contraire, elle les repoussait pour en finir avec l'universiter et les longue et pénible nuit d'études booster au café presque noir.*

-Qu'est ce que les filles ont a envié?Je suis une fille trop maigré qui passe plus de temps a parler avec son chat qu'avec des humains. Il n'y a rien d'enviable dans ma courte vie.

*Elle lui sourit en descendant du contoire, elle lui fit dos pour metre dans le wok les nouilles qui etait parfaitement cuite et la sauce a chow mein. Deja l'odeur etait forte agéable. Espérons qu'elle ne ai assez pour deux, normalement quand elle part dans les chow mein rien ne l'arrete, meme pas l'explosion de son estomac.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:02

-Qu'est ce que les filles ont a envié?Je suis une fille trop maigré qui passe plus de temps a parler avec son chat qu'avec des humains. Il n'y a rien d'enviable dans ma courte vie.

"C'est votre avis et je le respecte mais..."

Il jeta rapidement un coup 'oeil sur Milona comme l'anaysant de pieds en cape ou de la tête aux pieds si vous préférez sans aucun arrêt suspect en cour de route pour finalement revenir à regarder ses yeux et à lui dire:

"... personellement je irais qu'elles auraient eu pas mal de choses à envier, enfin ce n'est que l'avis d'un matcho ivre et flic en plus de tout."

Le fumée de ce que cuisinait Mlona commençait petit à petit à envahir la piéce, une odeur vraiment agréable bien que Jeffrey n'est pas non plus spécialement faim.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:15

*Milona continua a l'écouter tout en souriant quand il dit que les autres filles avaient plusieurs chose a envié. Les pates étaient enfin cuite. Elle prit deux bol et les remplis, par chance il en restait d'autre dans le fond, elle remit le couvercle dessus et prit deux fourchettes et partir prendre place a la table tout en invitant Jeff a prendre place.*

-J'espere que vous allez aimé.

*Milona se releva et prit une bouteille de jus et en offra un a Jeff.*

-Je ne sais pas si sa va vous convenir, amoin que vous soyez trop homme pour vous interessé au jus de litchi? Si c'est le cas j'ai quelque biere et des boissons pétillante, ou encore j'ai une bouteille de rhum qui dort dans l'armoire. Vous n'avez qu'a vous servire je n'ai rien a cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:39

-J'espere que vous allez aimé.

"Si c'est aussi bon que ça en à l'air je devrais adoré et en plus de cela préparé avec autant de soin par ce qui semble être une bonne cuisiniére, il n devrait pas y avoir de probléme."

-Je ne sais pas si sa va vous convenir, amoin que vous soyez trop homme pour vous interessé au jus de litchi? Si c'est le cas j'ai quelque biere et des boissons pétillante, ou encore j'ai une bouteille de rhum qui dort dans l'armoire. Vous n'avez qu'a vous servire je n'ai rien a cacher.

"Non ne vous inquiétez pas ça ira parfaitement, du jus de litchi je n'ais jamais gouté, c'est une bonne occasion pour le faire alors laissons donc le ruhm dormir encore un peu dans son armoire et autant le préciser même si il m'arrive de boire beaucoup je ne suis pas nonplus dépendant."

Dit-il en souriant avant de gouter ce qu'il y avait dans son bol t il ne regretta pas d'être venu ici, la nurriture était vraiment bonne.

"C'est excellent. Ou avez vous pprit à cuisiner?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:50

*Milona lui souris charmé par la remaque. Elle l'apreciait de plus en plus ce petit policier a la '' mario Bross''. Elle prit un boucher de son chow mein avant de prendre la parole.*

-Mon père gagne plus que bien sa vie, il est acteur de cinéma. Quand il c'est marier avec ma mère il lui a permis de ne plus travailler et de bien s'occuper de moi et de ma petite soeur. C'est la qu'elle a commencer a etre une mere au foyer qui suivait ses cours de cuisine, elle m'a apprit un truc ou deux. Mais les chow mein c'est se que je fais de mieu si on compte que je fais souvent bruler mes toats le matin.

*Milona continua a sourire betement, il allait surment la prendre pour une croche mais elle s'en foutait completement, elle ne pouvait pas etre parfait et surtout pas elle. Milo ouvrit sa bouteille de jus et la porta a ses levres pour boire un peu.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:19

"Et bien vous avez dut avoir une enfance plutôt heureuse, en tout cas je vous remercis encore une fois pour ce plat, c'est vraiment bon et ça me change des plats que je commande par téléphonne."

Talker mangea son modération, la nourriture était vraiment trés bonne, trés trés bonne, il n'en revenait pas, il goutait auss le jus de litchi qui était également trés bon.

"Dites moi vous pensez que votre travail à la brigade va consister e quoi exactement?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 14:34

-Mon enfance etait tout se qui a de plus normale pour une gamine de riche....Qu'elle etiquette stupide mais réel.
Et pour le repas sa me fait plaisir j'aime pas cuisiné quand je suis seul, alors c'est plus a moi que sa convien qu'a vous.

*Milona laissa de coter sa fourchette et regarda Jeffrey en pensant durant un moment. Elle savait qu'elle avait été prise comme psycologue, mais rien de vraiment précis, le chef allait lui dire tout en détail lundi matin.*

-Je sais que je suis simplement la pour jouer au psy et peu etre faire des profile, le chef va m'en dire plus lundi. J'aime pas m'attarder sur des détail.

*Encore une fois Milona sursauta l'hors du rugissement de l'éclaire. Elle allait vraiment finir par mourrir ce soir si sa ne s'arretait pas.*

-J'ai pas hate d'Avoir plus de 60 ans, mon coeur ne suppora surment pas les orages.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:56

-Je sais que je suis simplement la pour jouer au psy et peu etre faire des profile, le chef va m'en dire plus lundi. J'aime pas m'attarder sur des détail.

"Croyez moi si vous travaillez ici, vous ne risquez pas que de jouez au simple psy, vous serez également et certainement ammené à utilisé une arme et vous vous retrouverez certainement un jour obligé d tuer une personne avec les munitions de votre arme, croyez moi...
A Deceit Town il faut savoir tué de sang froid car sinon c'est vous qui serez tué."


Un nouvel éclair se fit entendre au dehors, un éclair trés violent.

-J'ai pas hate d'Avoir plus de 60 ans, mon coeur ne suppora surment pas les orages.

"Vous savez quoi? Une meilleur isolation, ça pourrait déjà vous permettre de ne plus entendre le tonerre chez vous mis je crois bien qu'il fadra bien vous habituer à entndre des coups de feu si ce n'est des doup de tonnerre..."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:35

*Milona resta sans voix durant un bon moment quand il lui avoua qu'elle devrai se metre au tire. tuer quelqu'un elle meme avant de mourrire, sa s'était la lois de la jungle non? Meme si la ville est si merdique c'etait tout de meme pas a se point non?.. Elle eu l'envie de prendre un peu de recul avec se qu'il venait de lui apprendre, mais d'un autre coter elle avait prit se métier parce qu'il la passionnait... Elle ne pouvait pas abandonner son rêve de toujours pour fusil et le connard qu'elle pourrait peu etre tuer?

Milona laissa de coté les pensés un peu trop sanglante et reprit une boucher de son chow mein avant qu'il ne redevienne trop froid. Elle aimait trop son chow mein... Elle fini par lever les yeux vers son inviter.*

-Il arrivera se qu'il arrivera. Je ne suis pas venu a bout de mes étude en restatn silencieuse et en faisant la belle dans mon coin. J'ai plus de nerf que sa.

*Elle lui souris grandement d'un de ses sourires bien a elle, puis elle se remit au buvage de jus au litchi.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:43

-Il arrivera se qu'il arrivera. Je ne suis pas venu a bout de mes étude en restatn silencieuse et en faisant la belle dans mon coin. J'ai plus de nerf que sa.

"Je me doute que vous avez plus de nerfs que ça mais autant vous avetir de ce qui vous attends, et autre chose d'important... ne jamais faire confiance à qui que ce soit trop facilement...

Les apparences sont trompeuses dans cette ville maccabre et pas mal de prsonnes qui peuvent paraître inoffensif et même sympathique peuvent être en faite des tueurs ou des criminelles... mais comme ous devez le savoir rien n'est tout blanc ou toutnoir, surtout ici..."


C'était plus que vrai, lui même pouvait être considére comme un criminelle vu ses actes mais c'est une question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 21:50

*Milona continua a le regardé le sourire au lèvres. Elle n'avait pas vraiment peur d'etre prise dans un mauvait tournant avec les personnes qui l'entourai, au besoin sa vie de vieille femme l'amuserai peu etre a nouveau qui sais.*

-Alors vous me dite de ne pas faire confiance a personne, interessant j'en prendrait note. Mais était-ce une invitation a vous faire prendre la porte tout de suite? Parce que la sa j'aimerai pas en prendre note....

*Elle le regarda droit dans les yeux avant de continuer, elle avait toujours son sourire.*

-...Vous me s'emblé trop etrange pour que je puisse pensé me faire tuer par vous, et si je me trompe alors j'aurai peu etre une mort interessante non?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:01

-Alors vous me dite de ne pas faire confiance a personne, interessant j'en prendrait note. Mais était-ce une invitation a vous faire prendre la porte tout de suite? Parce que la sa j'aimerai pas en prendre note....


Talker resta silencieux tandis que la jeune femme se mit à e regarder dans les yeu avantde reprendre:


-...Vous me s'emblé trop etrange pour que je puisse pensé me faire tuer par vous, et si je me trompe alors j'aurai peu etre une mort interessante non?

"Je suis pas la personne le plus fréquentable de la ville mais vous n'avez absolument rien à craindre de moi et quand bien même je serais un assassin ma politique serait ni femme, ni enfant..."

Il ui sourit et reprit en rigolant quelque peu:

"Enfin si j'étais un assassin ce que je ne pense pas être et il 'y avait aucune invitation à me mettr à la porte juste un conseil franc et bon à prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:08

*Le visage de Milo devenue calme, mais elle ne quitta pas l'homme des yeux, meme pas pour manger un peu de son chow mein. Elle ne savait pas vraiment quoi ajouter a la mise en garde, mais elle en prendrait bonne note. Elle avait toujours été attiré par les bad boys, alors la mise en garde pourrai l'aidé le moment venu.

Milona regarda l'heure sur l'horloge de la cuisine, il etait pres de 2h30 du matin, et le someille n'était pas encore au rendez-vous. Elle etait surment en trop bonne compagnie pour pensé a aller s'endomir betement.

Un nouveau coup de tonner, cette fois elle resta calme. Ya une limite a toute sursautage deja prédis a l'avance tout de meme! Elle fini par laisser les yeux de l'homme et manger encore une fois ses pates silencieusement. Ely vint se coucher sur les genou de sa maitresse.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Milona Pasdar dans China Town Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Milona Pasdar dans China Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Blade
» Appartement de Jeffrey Talker
» Appartement de Jack Wilson
» Appartement de Aka Koori
» Appartement de Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser