Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lonely Bar (private.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:09

Il devait être entre 22h et 1 heure du matin, l'homme assit au comptoire faisait défiler les verres sans se soucier de l'état dans lequel il serait ensuite, il avait une soif qu'il ne semblait pouvoir étancher...

Le genre de soif qui vous ronge de l'intérieur, un sentiment provoqué par une seul et même chose, la même chose qui forçait tout individu à s'installer à ce comptoire et à boire sans retenu jusqu'à sombrer, et cette chose c'était: a bad day...

Que croyez vous, la plus pat des personnes de cette ville voit un certain réconfort dans l'alcool, ils y voient une chance d'oublier, d'oublier ne serait-ce qu'un temps leur proléme, leur tristesse et leur remord...

Cependant, ce soir, notre homme était seul au bar, il y avait ben 3 ou 4 peronnes aux billards et presque autant devant la télé ou autour d'une table dans la piéce mais ces derniers venaient pour la qualité et le prix relativement bas de l'alcool.

Rien que lefait de se senti mal était déprimant alors savoir qu'on était le seul à se morphondre, l'était encore plus, et bien que otre inconnu était incapable de verser une larme il n'en était pas moins triste et abattu.

Pas de famille, pas d'emplois fixe, une vie compliqué, des personnes à ses trousses, personne à ses côtés, ses amis s il en avait vraiment eu, tous retourné contre lui ou mort et enterré, et il était censé accomplir une lourde tâche su lui couterait certainement la vie mais il ne pouvait se défaire de cette destiné...
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:25

*L'arriver dans une nouvelle ville n'était pas toujours joyeuse. C'Est se que Milona eu a faire pour vivre son rêve bien a elle. Elle etait deja la depuis quelque jours, et par chance elle reussi a trouver un travaille pas trop loin de chez elle et bien payé, mais sa vie avec sa famille et amis lui manquait.

Milo n'était pas une très grande buveuse. Cela ne l'empechait nullement a aller prendre un coup de temps a autre avec ses bacardi a l'ananas des îles. Alors Milona entra dans le bar pour faire de nouvelle rencontre et qui sait peu-etre qu'elle allait rencontre une fille comme Zézabelle. Zézabelle amie de toujours..... Cette pensé la rendit nostalgique, elle ne voulait pas passer plus de temps qui le fallait seule dans une ville iconnue.

La jeune femme prit donc place au bar. Dans l'établissement il n'y avait pas grande monde. Il etait peu etre tout simplement trop tot, ou elle avait eu la ''chance'' de choisir un vrai trou pour sa premiere soiré dans les bar.

Face au barman elle lui commanda sa boisson au rhum et ananas tout en regardant le monde qui l'entourait. Rien de vraiment extra ordinaire. La musique etait basic, et le monde tous déprimé pour la plupart. Découragent.*

Pensé:"Si d'ici une demi heure rien d'interesant se passe je fou le camps de cette endroit sombre.''
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:47

Toujour aussi déprimé qu'avant, Talker continuait de boire ses verres de Tequila les un aprés les autres, sans se demander au bout de combien il devrait arrêté ce qui était déjà un énorma soucis pour la plus part des ivrognes mais ce qui l'était encore plus c'était le montant de ces petites consommations à la fin, heureusement Hurley, le patron du bar était un ami...

Bien que ce dernier lui disait de temps en temps de s'arrêter là, et de rentrer chez lui, lorsque l'inconnu refusaitson ami n'insistait pas, car bien qu'ils étaient amis, Hurley ne voulait pas risquer son bras en tentant de lui retirer une bouteille d'alcool des mains.

Une jeune et charmante jeune femme entra dans le bar et commanda un verre de rhum aprés avoir prit place au comptoir, elle était à une ou deux places de notre protagoniste mais ce dernier n'y fit pas vraiment gaffe comme il ne fit pas attention aux 3 hommes en costumes joire qui entrérent dans la piéce...


Le genre de gars auprés desquels vous évitez de la ramener, Hurley par contre les avaient bin vu et il semblait s'en nquiéter un peu.

"Merde, c'est les hommes de Luigi..."

"Luigi... le gars qui joue au côté de mario dans mario bross?"

"Non Jeff je te parle du Luigi de la mafia Italienne... je lui dois un peu d'argent..."

"Je vois ça nous promets une belle soirée."

Les trois hommes s'avancérent, pamis eux donc Luigi entre deux molosses, tous armé d'un jolie beretta planqué derriére leur veste et rangé soigneusement dans une ceinture holster.

Le plus petit d'entre ex, c'est dire cette petite frappe de Luigi s'adressa à Hurley en arrivant au comptoire...


"Alors Hurley, je voudrais une tournée général, n'hésite pas à y vider tout ce que tu as et rajoutes y une flamme ou deux stp."

"Svp, je suis un pe en retard sur les paiement mais..."

"Le bosse se moque de tes excuses, tu lui dois 10 000 dollars cash, alors où est mon fric, qui va me payer?"

"J'ai besoin d'un peu de temps..."

Luigi sortit ce qui semblait être un couteau, un genr de couteau e combat bien aiguisé et cranté.

"Je répéte qui va me payer?"

"Lui!"

Hurley avait désigné l'homme du comptoire, celui-ci regarda avec étonnement son ami Hurley et lui disait avec les yeux en quelques sortes: "T'es gonflé..."

Luigi quitta alors le barman du comptoir at s'approcha de Jeffrey qui était assit à un ou deux métres de là, toute la scéne n'échapait pas aux yeux curieux de la jeune femme qui était rentré un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:58

*Milona buvait tranquillement sa bouteille de couleur jaune, le gout de l'alcool rhum et ananas etait toujours aussi bon. La jeune femme regarda l'homme qui n'était pas loin d'elle. Mignon mais un peu trop down pour elle. Ca ne lui tentait pas de jouer au psy de service se soir, meme si elle sait tres bien qu'elle le ferai avec une de ses personnes depressive. Milona decida donc de partir tout de suite avant de sombre elle aussi. Elel se retourna sur sa chaise et vit les gorille entré avec entre eu un nain. Qui ne serai pas nain a coter de c'est deux la ?

La scene ne lui inspirait pas vraiment confiance. On se croyait dans un roman avec la mafia italienne et le bouffon trop soule qui fait des jokes sur le prenom du parrain. Elle les écouta d'un oreille curieuse. Vive les histoire d'argent et de non remboursement. Milona se retourna en direction du bar et lit les bouteilles qui etait soigneusement placer.

Des pas se fit entendre. Les gorilles etait venu à la rencontre de monsieur ''mario Bross''....Rien de vraiment rassurant pour elle, elle etait trop pres. Milo cru plus prudent de partir se faire oublier un peu...c'est se qu'elle fit...elle se leva pour partir prendre place a une table plus loin, question de finir son alcool et partir pour de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:22

"Alors C'est à vous que je dois demander mon argent?"

"Apparement..."

"Alors avez vous mes dix milles dollards?"

"Repassez le 30 évrier je les aurais peut être..."

Un rire s'échappa des deux gorilles et de Hurley, un rire nerveu qu'il n'avait put taire, Luigi envoya alors un coup de poing à Jeffry puis mit son couteau sous sa gorge...

"Joue pas au con avec moi."

"Touche moi encore et j'envois dans le décor..."

"Ah ouais?"

Il lui en colla une autre, et éclata de rire pour se foutre de sa gueul, Jeffrey l'attrappa par le col et lui éclata la tête sur le comptoire, son nez complétement en sang il tomba au sol inconscient...

Ses deux gardes du corps allaient sortir leurs armes mais Jeffrey avait eu la présene d'esprit de récupérer celle de Luigi avant de lacher inerte sur le sol...


"Ramassez votre copain et tirez-vous!"

Ils ne prrent pas le temps de réfléchir 'avantage, l'un rcupéra le corp du mafieux au sol qui semblait complétement anesthsier par ce qu'il venait de se manger, un comptoir en marbre à plusieurs milliers de dollars, et il avit apparement pas réussit à digéré le truc...

Ils partirent sans demander leur reste, Jeffrey fila l'arme à Hurley en lui disant qu'il risquait d'en avoir besoin, il observa la jene femme qui s'était téléporté du comptoire à une autre table et dit alors au Barman de lui reservir un vrre et de mettre ça sur sa note, Hurley s'exécuta et apporta la même boisson qu'elle avait précedemment commandé à la jeune femme...

Tandis que Jeffrey lui continuait de vider son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:31

*Milona etait toujours sagement en place a sa table, seule sous un mauvais éclairage. La scene elle ne l'avait pas aimé, mais pas dutout...c'est amusant a lire, mais pas a voir en vrai...mais elle devrai s'habituer a sa, sinon a quoi bon travailler pour la police?

Milo fini sa bouteille, elle prit son sac pour enfin quitter se lieu , mais le serveur arriva pres d'elle et lui mit une autre bouteille sur la table, la même chose qu'elle venait de fini. Elle regarda durant un cours moment la bouteille de verre puis fini par regarder le serveur.*

-Je n'ai pas commandé autre chose.

-Je sais....

*Le serveur lui pointa gentillement l'homme a la ''Mario Bross'' du doigt avant de repartir a son bar laissa sagement la bouteille sur la table. Milo la regarda durant un moment, elle ne pouvait accepter car elle ne voulait pas s'éternisé ici. Que faire? L'homme s'emblait ne pas aimé etre contrarié et elle n'aimait pas jouer les fugueuse.

Elle decida donc de se leve sac et bouteille en main pour aller reporter le petit cadeau alcooliser au combien savoureux, a son expéditeur. Milona mit la boutelle sur le contoire pres de l'homme.*

-Merci, mais non merci....
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:43

La jeune femme rapporta la consommation que Talker avait voulu lui offrir, Jeffrey lui dit alors gentillement mais sans la regarder.

"Un cadeau ça ne se refuse pas, on en fait tellement peu dans cette ville l vaudraitmieux que vous apprniez à accepter lorsqu'on vousfait une fleur Mlle Pasdar."

Elle semblait étonné par lefait quil connaisse son nom alors qu'elle ne l'avait jamais vu.

"Vous n'êtes ps obliger de la boire ici et vu ce qui vous attends au travail vous risquez d'en avoir beson, emportez la donc avec vous si vous voulez vraiment partir, le barman ne fait pas consigner ses bouteilles..."

Jeffrey finit un de ses verres puis fitsigne à Huley qu'il allait partir il prit une pastille de menthe pour ne pas génr les personnes qu'il rentrerait avc l'odeur d'alcool qui devait l'innonder, il le salua puis se tourna vers la jeune femme et lu dit:

"Bonne soirée Mlle Pasdar."

Puis il prit à son tour le chemin de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:00

*Minute!Quelque chose ne marchait pas. Comment cette homme avait-il bien faire pour savoir son nom? Elel ne l'avait tout de meme pas ecris dans le front? Et toute les apparition publique fait par son pere, Milona n'y avait jamais été nommé, ou presque. Cet homme a la ''mario Bross '', elle l'appellait comme sa parce qu'elle n'avait pas le don de deviné les nom, lui semblait de plus en plus étrange. Avant qu'elle n'ai eu le temps d'ouvrir la boucher pour dire une mot, l'homme se leva et lui dit aurevoir. Non mais!Qui par aussi vite apres une déclaration aussi étrange, il sembait en savoir un peu trop sur elle pour une étrangé. Milona ne peu faire autrement que de rejoindre l'hommme toujours bouteille en main.

Il marchait vite, mais elle reussi tout de meme a le ratrappé. Elle lui mit la main sur le bras pour le retenir.*

-C'est quoi cette scène? Et td'ou connaissez-vous mon nom monsieur......?

*Milona garda sa main sur le bras de Talker au cas ou il decidera de betement continuer sa marche et de la laisser toute seule dans le bar. Milo aimait beaucoup avoir les reponces a ses questions, quitte a retenir l'homme toute la nuit avec elle dans cette position. S'il s'amuserai avec le force elle aurai vite fait de le metre au sol avec ses cours intensif de Muy Thaï.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:15

Milona ne peu faire autrement que de rejoindre l'hommme toujours bouteille en main.
Il marchait vite, mais elle reussi tout de meme a le ratrappé. Elle lui mit la main sur le bras pour le retenir.


-C'est quoi cette scène? Et t d'ou connaissez-vous mon nom monsieur......?

Généralement, Talker démarrait au quart de tour, si il avait été réactif, c'est à dire si il ne s'était pas bourrer d'alcool, il aurait réagit en lui cassant le bras mais là, heureusement, il n'était pas en état de réagir comme à son habitude.

A la place, il regardait béta la main de la jeune femme retenant son bras, il la regarda droit dans les yeux pour lui répondre, il réfléchit un instant puis lui dit finalement...


"- Ce n'est pas une scéne et disons que je connais les noms et prénoms de toutes les jolies filles de la ville."

Il la regarda en souriant, il dégagea gentillement la main de la jeune femme de son bras, avant de se retourner pour continuer son chemin, puis juse avant de sortir il se retourna et lui demanda:

"Vous avez faim?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:41

*Milona regarda l'homme, normalement il aurait du lui dire son nom, mais aulieu de sa il ne fit que dire une phrase bien banale de drageur soul. Milona croisa les bras, signe d'autoriter ou d'inconfort. Elle n'était vraiment pas rassuré par le fait qu'un etrange sache comment elle s'appelle quand elle, elle venait tout juste de posé bagage.

Quand il reprit sa marche rapide, Milona ne pu faire autrement que de repartir a sa rencontre. Elle fit donc quelque pas, mais l'homme se retourna avant qu'elle ne soit assez près pour l'arrêté à nouveau. Cette fois elle s'attendait a un engeullade du genre :'' fait de l'aire'' ou '' Arrete de me coller ou cul...mais pas a un "tu as faim?" Elle s'arrêta net pour lui répondre. Elle ne voulait qu'une chose, s'avoir d'ou il tennait son prénom et peu-etre en retoure savoir celui de l'homme ''Mario Bross'' avant que sa devinne vraiment son surnom.*

-Si j'ai faim, faim de savoir d'ou vous tenez mon prénom. Ce n'est pourtant pas si compliqué a dire....Apres la scene qui viens de se passer, je ne serai pas sécure de dormir si un homme de sous brache de la Mafia sait qui je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:58

Talker hésita un long moment regardant la sortie, se demandant les problémes qui pourrait lui arriver si il disait la vérité toute la vérité, puis finalement il la regarda de nouveau et répondit à sa question:

" Je travail comme policier, dans une brigade à l'extérieur de la ville vers West Valley,et je connais votre nome car j'ai appris votre transfert ici de la part d'un colégues qui travail au service interne, avant vous il n'y avait pas de psy dans la brigade de Deceit Town, et j'ai vu votre dossier dans le bureau de mon ami avec votre photo...

Quand vous êtes rentré je vous ais reconnus."


Il sortit son badge pour lui prouver que c'était vrai, il le rangea également rapidement, certes c'était un vrai badge, certes il avait bien eut un ami aux services internes, et il avait également fait partit de la brigade de West Valley mais à présent c'était plus vraiment le cas.

"Alors vous avez faim d'autre chose qu de questions?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:12

-Ce n'était pas si dire a dire non?

*Milona décroisa tranquillement les bras. Elle savait a peu pres tout se qu'elle avait voulu savoir a l'ecception du nom de l'homme, ce qui allait probablement etre sa prochaine question a 100$ piace.
Milona regarda une nouvelle fois l'homme de la tête au pied. Il n'avait pas l'Allure du policier, mais plus celle du vagabon, et cet prise de bec avec se Luigi c'était quoi? Lundi elle ira chercher plus d'information sans etre trop étouffante pour les enquêteurs.La curiositer d'une femme.*

-Vous ne m'avez toujours pas dit votre nom.

*Milona s'avanca de lui et lui tendit pour la seconde fois la bouteille de Rhum au ananas. Elle en avait pas de besoin et ca sera un trop grand crime de la laisser pour morte sur un contoire a la vue de tous, mais sans personne pour s'en régalé.*

-Buvé la, on ne sait jamais sa peu vous donnez le courage de me dire votre nom?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:23

"- On ne rend jamais un cadeau."

Il repoussa gentillement la bouteille avec sa main pour lui signifier qu'il avait assez but comme ça et contrairement à ce qu'on pouvait croire Talker n'était pas ivre.

Il la regarda les yeux amusés quelque peu par la situation mis avec un rin de méfiance dns les yeux.


"Je m'appelle Jeffrey... Jeffrey Brown."

Il lui tendit la main, Brown, Jeffrey Brown était en réalité une de se anciennes connaissances qui travaillaient toujour à West Valley, si elle vérifiait la présence ou non de cet agent elle croirait qu'il disait vrai et vu que les dossiers de cette brigade n'était disponible que par réseau internet et qu'il savait que son ami n'avait toujour pas de photo dans son dossier, il risquait pas de se faire démasquer de si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:36

*Milona lui serra poliment la main toujours en gardant la bouteille dans son autre. Qu'est ce qu'elle pouvait bien faire de cette alcool... La bouteille n'était pas ouvert, a et d'la merde, elle allait partir avec. Elle ne tennait pas a avoir des remord pour avoir laisser cette bouteille si délicieuse ici. Elle rendit la main de Jeffrey a son propriétaire.*

-Jeffrey Brown.....Je tacherai de m'en souvenir.

*Milo regarda la sortie et puis la salle qui etait vraiment, mais la vraiment pathétique. Les clients etait trop moue pour que cette endroit lui plaise vraiment. Vallait peu etre mieu entré et écouter un bon film en s'engraissant au pop corn et coka...Ou tout simplement s'endormir a quelque par dans l'appartement.*

-Je ne vais pas vous retenir contre votre gré plus longtemps. Au plaisir de se revoir dans de meilleure condition monsieur Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:49

"Trés bien Mlle a votre grés..."

Talker alait continuer une nouvelle fois son chemin mais à mi chemin entre l'intérieur du bar puis se tourna finalement une nouvelle fois vers la jeune femme et dt avec hésitation mais finallement avec conviction:

"Vous savez, les rues sont pas trés sûre la nuit et je suis sûre que vous ête une grande fille mais voulez vous que je vus raccompagne jusqu'à chez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:55

*Milona regarda a nouveau sa montre. Il etait vrai qui commencait a se faire tard. Elle etait forte, mais molle devant un gang trop gros. Apres un cours moment d'hésitation elle fit un signe discret et positif de la tête.*

-Pourquoi pas. Je ne tiens pas a finir le visage dans le marbre.

*Pour la première fois durant la petite discution , Milo sourit a Jeffrey. Elle tortilla nerveusement le bout d'une de ses mèches de cheveux. Elle se mit en marche pour etre au meme niveau que l'homme qui tennait a la racompagnier.*

-Ne vous sentez pas oublier a faire quoi que se soit....Et je suis sur que vous savez ou je vis, alors j'enleve le coter curiosité de la liste des choses qui pourrai vous intresser dans le fait de me raccompagnier ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:07

"Trés bien alors suivez moi on va prendre ma voiture."

Dit-il en souriant à la remarque et l'allusion au marbre que lui avait fait la charmante personne qui se touvait devant elle.
Il commença à sortir accompagné de la psychologue, il se dirigeaient vers une voiture simple et discréte, bien modeste et humble c'est à dire au niveau d'un seimple flic.


"Je ne me sens ps obliger, portéger et servir c'est pas la devise de la police? Si on le fait pour tout inconnu, pourquoi ne pas le faire pur une collégue car vous en êtes un en quelque sorte, et par contre non je ne sais pas où vous vivez..."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:36

*Milona sorti donc de l'établissement des déprimés de la vie pour se rendre sur la rue. La une fine pluie commencait a tombé. Une petite marche sous la pluie ne lui tentait pas trop, quand elle vit la voiture de Jeff elle fut un peu plus rassuré. Avec une voiture pas oubligé de jouer a l'éponge humaine.*

-Patienté encore quelque minute et vous allez pouvoir savoir presque tout se qui est visible de moi.....


*Elle parlait la de son nom , qu'il savait deja, son métier, qu'il avait aprit, et son lieux de résidence. Dans cette ville elle il n'y avait pas vraiment autre chose a savoir d'elle.*

-Je n'aime pas le terme collègue puisque je suis engagé pour travailler pour et non avec les policiers.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 14:47

Talker vit la jeune femme qui commençait à être trmpé par la pluie et à sa premiére remarque:

"-Patienté encore quelque minute et vous allez pouvoir savoir presque tout se qui est visible de moi....."

Il hésita un moment à déverrouiller les portes de la voiture attendant que la pluie permette de réaliser ces paroles puis il refit surface en voyant qu'elle semblait s'impatienter, alors il ouvrit la protiére et ouvrit la sienne pour qu'elle puisse grimper dans le véhicule...


-Je n'aime pas le terme collègue puisque je suis engagé pour travailler pour et non avec les policiers.


" Trés bien, alors Mlle Pasdar je vous prie de bien vouloir monter dans mon humble véhicule."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:04

*Quand le déclique de la portière se fit entendre, milona l'ouvrit et prit place a l'interieure du véhicul. Avant de prendre la parole elle replaca ses cheveux vers l'arrière pour ne pas qu'ils lui collent au visage acause de la pluie.*

-Mlle Pasdar sa fait plus étrange que le fait de m'appeller collègue. Vous pouvez m'appellé Milona, ou Milo c'est a votre discretion.Je vie dnas China Town.

*Milo regarda a l'exterieure, la pluie commencait a tomber de plus en plus fort sur la voiture et un éclaire se fit voir au loin. Milona sursauta sur le coup, comme a chaque tonnere ou éclaire non annoncer... Le boum-craque du tonnere se fit entendre peu apres.*

-Je deteste les orages, et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:20

-Mlle Pasdar sa fait plus étrange que le fait de m'appeller collègue. Vous pouvez m'appellé Milona, ou Milo c'est a votre discretion.Je vie dnas China Town.

"Trés bien Milo, je vous emmenrais jusqu'à China Town."

Il prit place à son tour dans la voiture, et referma la portiére de lui, il mit ensuiteles clés dans le contacte et fit démarrer la voiture alors qu'un début de tempête faisait rare à l'extérieur...

-Je deteste les orages, et vous?

"Et bien j'en suis pas vraiment fan mais si nous n'aimonspas ce temps là pour sortir je me dis parfois que c'est la même chose pour les criminelles,chacun est chez soit et tout va bien dans es meilleurs des mondes grace au mauvais temps... enfin c'est mon avis."

La voiture quitta la ruelle pour se diriger ver le quartier chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 15:29

*Milona ecouta le bruit du moteur. Elle allait bientot se retouver chez elle seule sous ses couvertures comme une gamine jusqu'a la fin de l'orage qui commencait a grondé de plus en plus fort. C'est fous comme elle detestait les bruits trop fort, une autre raison pour laquelle elle a décidé de ne pas faire carriere dans la police, les armes a feu faisait trop de bruit. Sa ne l'effrayait pas, elle n'amait juste pas sa. *

- Un criminel en manque de drogue qui doit forcer un dépaneure pour pouvoir avoir de l'argent pour payer sa cocaïne ne s'occupe pas d'un orage. Rien n'arrete ses petits junki en manque.

*Milona regarda a nouveau Jeffrey qui tenait le vollant puis elle se rappellait qu'il avait beaucoup bu ce soir. *

-Il n'est pas prudent de conduite avec tout l'alcool que vous avez but Jeffrey, vous deviez savoir sa puis que vous etes signe de lois. Si vous etes pas en étas arrêtez-vous et je prendrais le vollant.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 21:48

" z x y w v u t s r q p o n m l k j i h g f e d c b a, vous inquiétez pas j'ai encore assez de conscience pour m'arrêter et pour l'instant je ne crois pas avoir encore grillé un feu rouge."

Le visage de Talker paraissait totalemet normal et étonnement sobre, et il conduisait à une vitesse modéré et n'avait pour l'instant commit aucune infraction au code de la route si ce n'était de ne pas avoir vérifié le vhicule avant de partir mais qui fait encore ça aujourd'hui?

"Dites moi, pourquoi Deceit Town? Je suis sûr qu quelqu'un comme vous aura put facilement trouver une autre brigade..."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:22

*Miona était accoter tête contre vite a regarder les taches blanche passer sur leur route. Elle ne regarda meme pas l'homme qui se mit a dire son charabia qui se trouvait a être l'alphabet à l'envers. S'il se disait correcte alors elle n'insitera pas plus pour le moment, mais au premier arret/stop de grillé elle allait lui prendre sa place de chauffeur, quitte a devoir l'assommer pour resté vivante.*

- Pourquoi Deceit Town?

*Milo eu un cours moment de réflection, comme si elle ne savait pas pourquoi elle avait accepter de travailler ici.*

-Je dois dire que c'est la première place qui m'a retourné mon appelle et qui etait pas trop loin de ma ville natale. Et je croix pouvoir m'y plaire , meme si a certain moment la ville est plutot etrange et effyante.

*Le tonner se fit encore entendre, comme a chaque fois Milo sursauta en maudissant mentalment le bruit qui viens de passer.*

-Et vous, pourquoi travailler dans cette ville?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:35

-Et vous, pourquoi travailler dans cette ville?

"Parce que c'st le seul endroit qui est besoin de quelqu'un comme moi..."

Talker rigola légérement en voyant la jeune femme susauter au mondre bruit de tonner et d'éclair qui résonnait dans la ville, et comme si ele demandait un pourquoi à sa réaction il dit:

"Vous croyez que je suis pas en éta de conduire, qu'est ce que ça donnerait vous au volant stressée comme vous êtes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Bar   (private.) Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Bar (private.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser