Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Lonely Bar (private.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) - Page 2 Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:53

*Milona retourna le visage vers lui , sourire malin au lèvres pour répondre a la question de l'homme.*

- J'ai toujours été fan de voiture tamponneuse qu'on retrouve dans les foires. Avoir un homme de loi a coter de moi sa me permetterai peu etre de m'en tiré sans avoir trop de tiket?

*Elle lui fit un petit sourire et le regarda encore durant un bon moment.La jeune psycologue se remit dans la même position qu'elle etait avant de déliré sur les voitures tamponneuses. Un autre tonner se fit entendre, cette fois elle ne ferma que les yeux et ferma son point pour ne pas montré qu'elle etait trop stresser.*

-Plus sérieusement, je serai capable de conduire, sa me détournerait mon attention des Boums du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:02

- J'ai toujours été fan de voiture tamponneuse qu'on retrouve dans les foires. Avoir un homme de loi a coter de moi sa me permetterai peu etre de m'en tiré sans avoir trop de tiket?


" Pour plasanter j'auras bien dis que oui mais en réalité je suis à la même ancienne que tout le monde ici, je paye mes contraventions et n'ais jamai fais sauté un PV, je voi pas pourquoi je me permettrais ces priviléges..."

C'était vrai, un jour un de ses collégues ne lui avait pas donner de pv en se rendant compte que c'était son ami et bien que Talker avait insisté pour le recevoir quand même son ami avait refusé alors Jeffrey est alé jusque devant la cour pour payer son amende.

-Plus sérieusement, je serai capable de conduire, sa me détournerait mon attention des Boums du ciel.

"Désolé mais cette assurance ne couvre même pas les frais des dégâts causés par moi même alors je référe pas de plus je remet pas votre conduite en caue mais: "femme au volant, mort au tournant.""
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) - Page 2 Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:10

*Milona continua a regarder sagement la route. Le portail du china Tonw commencait a se faire voir. Elle allait bientot pouvoir se metre sous une couverture et regarder un petit film avant de se metre au lit. Esperons que l'électricité tienne le coup.*

-Je ne parlais que pour parlé. Mais c'est amusant a quel points les hommes matchos. Je l'entends trop souvent le ''attention femme au volant''. Autre fois je frappais pour punir le monde, aujourd'hui sa me laisse indiférente, comme une bonne blague répété trop souvent.

*Milo regarda la rue et vit apparraire un restaurant qu'elle connaissait bien qui etait signe qu'elle etait bientot arriver.*

-Vous pouvez ma laisser pres des appartements transversal au Magic Idea.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:30

-Je ne parlais que pour parlé. Mais c'est amusant a quel points les hommes matchos. Je l'entends trop souvent le ''attention femme au volant''. Autre fois je frappais pour punir le monde, aujourd'hui sa me laisse indiférente, comme une bonne blague répété trop souvent.

"Désolé c'était minable de ma part, vous voulez du concret? Dans cette ville il y a eu l'année derniére 1023 accidents sur ces 1023 accidents 754 avaient été produits par de femmes soit plus de la moitié, et c'est un chiffre qui se répéte plus ou moins depuis des années.

Comprenait donc ma réticense à laisser une feme aussi séduisante soit-elle, conduire l'un des seul bien qui me reste, et ontrairemnt à ce que vous croyez je ne suis pas matcho, j'ai aidais les féminstes à obtenir le droit de travailler au sein des groupes d'interventions lourds de ette ville."


Talker était touour aussi concentré sur la route et bientôt il arriva devant les appartements où il trouva une place pour se garer avant de dire enrevoir et bonne nuit à sa passagére.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) - Page 2 Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:43

-Ne vous inquiété pas avec sa. Je comprends tres bien qu'autre que les bijou de famille, les voitures pour les hommes c'est plus précieux qu'une montagne d'or.

*Elle lui souris grandement avant que le véhicule ne s'arrête devant son petit appartement pathétique de China town. Rien de vraiment invitant a y vivre, mais aumoin l'intérieure avait été completement refait.

Elle regarda a nouveau Jeffrey, il avait eu la gentillesse de lui payé une verre et de la racompagnié jusqu'a chez elle. Sasn vraiment prendre le temps de pensé plus qu'il ne le faut, et aillant une sainte horreure de la solitude, meme si elle avait un chaton, elle N'était pas enchanté a l'idée d'etre seule chez ele durant l'orage.*

-Vous avez parler de mangé avant que je vous bombarde de question. Accepteriez-vous d'entré manger quelque chose, je ne fait pas trop mal la cuisine, comme vous le dites c'est la place des femmes non?

*Elle lui fit un petit sourire moqueur.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:56

-Ne vous inquiété pas avec sa. Je comprends tres bien qu'autre que les bijou de famille, les voitures pour les hommes c'est plus précieux qu'une montagne d'or.

"Si vous le dites c'est put être vrai ou peut être qu'on st pas tous dirigé par nos partie enfin ça reste une hypothése..."

Il lui rendt son sourire de façon cmplice et joueur également.

-Vous avez parler de mangé avant que je vous bombarde de question. Accepteriez-vous d'entré manger quelque chose, je ne fait pas trop mal la cuisine, comme vous le dites c'est la place des femmes non?

Talker devait avoué qu'il ne s'éttendait pas à cette proposition mais également qu'il ne la comprenat ps, il regarda sa montre et il était assez tard mais aprés tout une telle invitation ça ne se refuse pas...

"Et bien pourquoi pas... bien que pour ma part je pense qu'un homme à également sa place derriére un fourneau..."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Lonely Bar   (private.) - Page 2 Left_bar_bleue5/200Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:10

*Milona garda son sourire en mettant la main sur la pogner de la portière. Elle la lacha aussi tot au premier bruit de tonner.*

-Suivez moi, enfin si je reussi a sortir de la voiture.

*Elle lui fit un clin d'oeil et ouvrit la portière sans probleme. Durant que Jeffrey fermait sa voiture a clef, elle sorti les siennes et débarra la porte principal du bloc appartement....*


(Suite dans mon apparte je fais le poste tout de suite!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lonely Bar   (private.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lonely Bar (private.)   Lonely Bar   (private.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lonely Bar (private.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser