Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Appartement de Jeffrey Talker

Aller en bas 
AuteurMessage
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Jeffrey Talker Empty
MessageSujet: Appartement de Jeffrey Talker   Appartement de Jeffrey Talker Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:03

Deceit Town...


*Une ville de tout les dangers où on trouve toute sortes de tarés, détraqués psychologique, délinquants juvéniles, sérial killer, dealer, terroriste, j'en passe et des meilleurs...

Pour ma part je pense que c'est bien la ville qui détient le plus gros potentiel à risque en matiére de crimes et de dangers dans le monde...

Depuis mon appartement, il m'est carrément possible d'observer des scénes inexplicables, des actes racistes, des flics qui ne font pas leur boulot parce qu'ils ont trop peur d'arrêter les prostitué et de tomber sur leur MAC, de s'en prendre au fournisseur de drogues pour tomber sur la mafia ou gangs cubains...

Il se pourrait même que dans la ville entiére, le seul lieux encore libre et en sécurité de tout ce qui se trouve à l'extérieur, dans les rues, sous nos yeux, soit mon appartement...

Un petit studio avec un parquet, quelques tapis par si par là, une salle de bain, un salon, une cuisine, des chiottes, et une chambre...

J'ais aussi un canapés pour les visiteurs..

Mon frigo est rempli de viande et de boissons énergétique, ça me permet de gardez les yeux ouvert et bien que ce ne soit pas un régime trés équilibré je ne peux me résigner à manger des légumes, et à en être réduit à avoir le même plat qu'un lapin dans sa cage...

Dans le tiroir de ma table de nuit, des analgégiques pour la douleur, vue ce que je fais la nuit tombé ça m'aide à tenir le coup et je préfére ça aux hopitaux qui sont des endroits parfait pour les exécutions commandés...

Personne ne sait où je vis et c'est tant mieux, pas de famille ni d'amis, m'accrocher à quelqu'un leur causerait du tort et pourrait également me revenir en pleine poire sans que je m'y attende comme un boomerang qu'on aurait lancé sans s'en souvenir...

Mes seules amis sont planqués un peu partout dans mon appartement, dissimulé dans une fausse bouteille de coca cola, ou dans le fond de mon armoire, des armes et des munitions car aujourd'hui le monde ne comprends et ne réponds qu'à la violence..

Si demain un hippie faisait une gréve de la faim devant la masion blanche, on le retrouvait quelques jours plus tard le ventre creux et le coeur à l'arrêt mais si un islamiste se faisait exploserdans le jardin du pentagon alors on se retrouverait avec une guerre atomique sur le dos mais les esprit bougerait peut être un peu...

La loi et le justice sont nécessaire et vitale mais lorsqu'un systéme et carrément corromput de l'intérieur, on ne peut que se résoudre à prendre les armes pour défendre le peut de biens qu'on posséde.

Fusil à pompe, MCTR tactique, M16, désert Eagle, lance rocket, grenades, fumigénes, gilet pare balle, sig, beretta, couteau de combat, matraque, car-15, bull-up, steyr aug et d'autres, je posséde à peu prés tout ce qui se fait en armes à feu, et pourtant si on faisait une descente dans mon appartement il est peu probable que les flics aient le temps d'en trouver le dixiéme avant que tout leur pête à la gueule...

J'étais flic pendant 12 ans, et ma carriére vit sa fin à mes 32 ans il y environ de cela 5 mois, et ça je le dois à quelques flics ripoux qui m'ont écarté d'une affaire où je n'aurais pas du fourrer mon nez.

J'ai beau être jeune et seul ce qui est sûr c'est qu'un paquet de monde va payer pour tout ce qui se passe dans cette ville, il sufira d'un seul évennement pour déclencher le ompte à rebour avant que tout s'accélére et qu'avec un peu de chance les derniers flics de bonne foi de la ville ouvrent leurs yeux et leurs oreilles pour découvrire ce que j'ai découvert...

Espéront seulement, que la totalité des flics ne soient pas corrompus aujourd'hui...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jeffrey Talker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Haley Davis..
» Appartement de Blade
» Appartement de Aka Koori
» Appartement de Zora
» Appartement de Dylan Mc Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser