Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Appartement de Aka Koori

Aller en bas 
AuteurMessage
Koori
Bleu 3e classe
Bleu 3e classe
Koori


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 36
Localisation : ici
Présence, si vous allez être abscent inscrivez le: : glandeur :s
Date d'inscription : 15/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Aka Koori Left_bar_bleue0/200Appartement de Aka Koori Empty_bar_bleue  (0/200)

Appartement de Aka Koori Empty
MessageSujet: Appartement de Aka Koori   Appartement de Aka Koori Icon_minitimeLun 16 Juil - 21:21

*Situé dans Deceit town, mon appartement est tout ce qui a de classique, petit studio trouvé tant bien que mal le plus proche possible du commissariat.

Encore remplit de cartons dû a l'emménagement, l'appartement est encore très désordonné ce qui ne sera plus le cas très longtemps du fait de mon obsession de la propreté et de l'ordre. Il n'y que le lit, le canapé, la télé et mon ptit coin de sport d'installé et bien sur quelques armes telles que mon katana et mon flingue au autres rangés au cas où un danger arriverai.

J'ai une belle vue sur le parc, pratique pour mon entrainement matinale quotidien, ainsi qu'un quartier assez tranquille par rapport au reste de la ville.

Etant donné que je viens d'arrivé, je ne connais personne encore dans cette mysterieuse ville donc le désordre de mon appartement ne dérange que moi pour l'instant ni même ma famille qui est retournée vivre au Japon il y a peu de temps.

Je compte changer rapidement d'appart pour un plus grand, j'ai besoin d'espace pour m'exercer.

Maintenant reste plus qu'à m'adapter et a me sentir bien dans cette nouvelle ville et j'espère y faire de bonne connaissance.*
Revenir en haut Aller en bas
http://laraignee.skyrock.com
 
Appartement de Aka Koori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Haley Davis..
» Appartement de Zora
» Appartement de Blade
» Appartement de Jack Wilson
» Appartement de Dylan Mc Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser