Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Appartement de Jack Wilson

Aller en bas 
AuteurMessage
Jack Wilson
Agent Spécial en chef
Agent Spécial en chef
Jack Wilson


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 32
Date d'inscription : 12/07/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Jack Wilson Left_bar_bleue100/200Appartement de Jack Wilson Empty_bar_bleue  (100/200)

Appartement de Jack Wilson Empty
MessageSujet: Appartement de Jack Wilson   Appartement de Jack Wilson Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:41

Mon appartement est un appartement assez vaste, 110 m², situé dans un nouvel immeuble du centre-ville à proximité du commissariat, dans un quartier plutot tranquille, au 5e étage.

Les personnes de l'mmeuble sont de tous les ages, certaines ont 20 ans, d'autres 80, mais il n'y a jamais eu d'altercations, chacun vit de son coté et c'est mieux ainsi.

Lorsqu'on entre, on arrive dans un très grand séjour salon. Un canapé, 2 fauteuils, une table basse, une grande bibliothèque avec des quantités de bouquins de tous genres, et une grande télé, branchée en permanence sur CNN.
Sur la gauche, on peut voir une grande table ressemblant à un bar qui sert de table à manger et qui sépare le salon de la cuisine.
La cuisine est une cuisine américaine très bien équipée. Un four, un frigo, un micro-ondes, un lave vaisselle, une cuisine classique. Sans oublier la machine à café dont je me sers constamment.

Après se trouve le bureau, une assez grande pièce également. Ici c'est un vrai sanctuaire des Marines : 2 drapeaux, américain et celui des Marines, mon uniforme sur un mannequin, un tableau avec toutes mes décorations et ma Medal of Honor surplombant toutes les autres, ainsi que des tas d'autres photos et objets. Il y a également mon bureau avec un ordinateur portable et des piles de dossiers en pagaille.

La pièce d'à coté, c'est ma chambre, simple. Un grand lit, une petite télé, une grande armoire et des étagères.
Il ya également un WC salle de bains avec une douche, un WC et un lavabo.

Un appartement simple mais confortable et fonctionnel.
Je possède également quelques armes habilement dissimulées dans l'appartement.
Bien que l'immeuble soit plutot sur, je dors toujours ave cmon SIG de service sous mon oreiller.

Voila donc mon appartement et mon petit train de vie que j'y mène.
Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Jack Wilson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zora
» Appartement de Haley Davis..
» Appartement de Jeffrey Talker
» Appartement de Blade
» Appartement de Aka Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser