Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Appartement de Milona Pasdar dans China Town

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:18

Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:34

Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:52



AGRUME!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:20



Jeffrey rentra au même moment un paquet à la main de croissant et de mini muffins il avait également entendu ce qu'avait dit Milona mais sans vraiment voir cette derniére pour le moment.

"C'est la police, j'ai ramené le petit déjeuner, tout va bien?"

Avant qu'il n'apperçut Milona celle-ci attrappa rapidement le téléphonne simulant une conversation téléphonique, puis elle fit mine de raccrocher violemment, à la surprise de Jeffrey.

"Qui était-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:09

*La nuit fut parfaitement fini, épuisante, mais bon....quoi demandé de plus ou de moin? Quand c'est bon c'est bon. Ca ne prit pas grand temps a Milkona vant de s'endormir dans sous les couvertures pas très très habillé. Elle avait prit une position en cuillère avec son nouvel amant. Apres t'en d'action le repos est demandé, une chance qu'elle n'avait pas a travailler le lendemain matin, quoi qu'a l'heure ou elle a fini cetait deja le matin.

Le sommeil de Milona fut long. Elle avait toujours été une très bonne dormeuse au point que son pere devait carremetn la metre anbas du lit pour la reveillé quand elle etait plus jeune. Quand Milona ouvrit les yeux, elle remarqua tout de suite l'absence de Jeffrey, elle se leva de son lit, passa une robe de chambre sur son dos et regarda dans l'appartement pour voir s'il y etait toujours, mais rien le vide total.*

-Enfoiré!...

*Se petit coup du ''J'te baise et apres je m'enfuis comme un volleur'' elle le detestait. Certaine femme aimait sa mais pas Milona. La dernier qui lui avait fait le coup il s'était rammasser avec une couille enflé, il voulait jouer avec ses parties, alors pourquoi pas lui montré un autre jeux qui s'appelle le kikage des grelot?

Pour en finir avec ses pensés sadique , le téléphone se mit a sonné. Sur le moment elle pensait que sa pourrais etre Jeff pour expliqué son absence. Si cetait lui il allait s'en sortir a moitier vivant. Mais c'etait pas lui malheuresement.... C'etait la personne qui n'avait pas arrêter de bonbardé Milo de SMS durant la nuit. Tout de suis le ton de la jeune femme commenca a monté.*

-Merde!Qu'est ce qui faut que je te dise pour te faire comprendre qu'il n'y a plus rien batard!Si tu me cherche tu vas me trouver l'grand!Et c'est pas des promesses en l'aire!

*Elle racrocha violament le téléphone en se laissa retomber sur son lit. Elle dit quelque jurons contre l'espece male en silence quand un bruit se fit entendre. Elle tourna la tête en remarquant Jeffrey dans le cadre de poste de sa chambre. Qu'est ce qui faisait la lui? Il n'avit pas quitter les lieu en voleur lui? Quand il lui demanda se qu'elle avait elle soupira en replaca sa robe de chambre qui commencait dangereugement a s'ouvrir.*

- Un abrutis de première cathégorie.

*Milona se mit en position assise en indien sur son lit et regarda Jeff le revenant et se mit a lui parler calemement. Il etait revenu alors c'était peu etre un mal attendut.*

-Je vais te dire le cauchemard d'une femme qui s'appelle Milona. Son cauchemard, enfin plutot ce qu'elle deteste puisque c'est deja arriver.....c'est de se reveiller seule dans son lit apres une nuit comme la nuit derniere....

*Elle marqua un moment avant de continer, toujours sur une voix calme sans arriere gout amer. Elle lui fit signe de prendre place avec elle sur le lit. Comme sa elle n'aurai pas a se lever si la reponce a la question qui venait serai desagréable.*

-....Est-ce que sa serai possible de savoir pourquoi elle a fait se petit cauchemard et pourquoi la personne est revenue?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:46

Talker n'était pas sûr de tout bien comprendre à la situation l'air un peu bêta avec un sachet de mini muffins et de croissants ans la main, cependant il avait plus ou moins compris que quelqu'un l'importunait au téléphonne et qu'il aurait à s'en occuper, il s'approcha de Milona prit place à côté d'elle et aprés avoir déposé un tendre baisé dans le cou de la jeune femme, il montra le sachet qu'il ramenait avec lui.

"Je vais te raconter l'histoire d'un homme qui s'appelle Jeffrey, celui-ci à passé une vrai nuit de rêve en compagnie d'une personne exquise et trés surprunante ainsi qu'endurante. Aprés qu'elle ce soit endormit alors que l'homme prit d'insomnie ne pouvait s'empêcher d'admirer cette crétature de rêve. Puis ves les 8 heures du matin, et nous sommes déjà 10h environ, il se dit que pour reprendre des forces il serait judicieux d'avoir un sérieux petit déjeuner au réveil et c'est pourquoi l'homme a posé ce petit mot que tu n'a pas du voir..."

Il désigna un bout de papier blanc dur la tabe de nuit à côté du lit de Milona où était écrit: "Je reviens avec le petit déjeuner. Bisous."

"Et maintenant ce même homme et de retour avec les meilleurs croissants et muffins de toute la ville..."

Dit-il en agitant le sachet devant Milona avec un sourir plein de tendrese à son égard.

"Et si la personne est revenu ce n'est pas simplement pour ramener le petit déjeuner à celle qu'il admire tant mais c'est également parce qu'il serait possible que cette même personne soit quelque peu tombé amoureux d'une certaine psychologue..."

Dit-il en posant sa main sur la joue de Milona, pour ensuite l'embrasser avec gentillesse, il se leva ensuite et lui dit:

"Aller recouche toi sous les couvetures, je te prépare le petit déjeuner et je te l'apporte au lit, ça te dis?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 15:33

HJ:T'es trop mignon XD

DJ:

*Milona regarda l'homme s'assir a coter d'elle. Elle n'allait pas l'attaqué, juste l'écouté et peu-etre au besoin l'assommer avec un oreiller et l'étouffer s'il est revenue seulement pour ravoir son billet de 20$ qui est tomber de son porte monais au moment ou il était allé cherché le préservatif plus communément appellé ''capote'' ou ''condom''.

Il l'embrassa dans le cou, elle le laissa faire sans bouger, ni même dire quelque se soit, elle voulait la réponce a sa petit histoire. Tranquillement toujours en regardant Jeffrey dans les yeux, elle écouta attentivement sa petite histoire a lui. La elle commencait a se sentir stupide quand elle appercue le mot sur le bureau, blanc sur blanc ce n'est pas très visible....enfin, aumoin sa prouvait qu'il comptait vraiment revenir la voir.

Mais la jeune Milo eu un choc quand il lui dit etre tombé amoureux d'elle. Tout était étrange et si vite. La téhorie de coup de foudre lui vint en tête c'était un possibilité et l'autre etait que Jeffrey était un dépendant affectif. Elle remarqua par la suite le paquet que tenait Jeff. Quand la main de l'homme se pausa sur sa joue et que ses levres toucha au sienne, une larme coula sur l'une des deux joue de Milo, elle etait toujours sous le choc et totalement charmé.*

-Désolé...

*La femme s'excusa faiblement avant de regarder a nouveau l'homme dans les yeux. Il voulait qu'elle se recouche pour avoir le déjeuné au lit? Pourquoi pas durant se temps elle pourrait se traité d'épaisse pour avoir sauté trop vite au conclusion.*

-Borde moi si tu ne veux pas que je saute de mon lit.

*Milona lui sourit pour la premiere fois de la journée.Elle ne pouvait faire autrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:54

[HJ: ^^ merci lol]

Talker vit une larme couer le long de la joue de Milona, elle avait du vraiment s'inquiéter durant un moment, celle-ci rajouta même à la surprise de Jeffrey:

-Désolé...

Il s'approcha à nouveau d'elle, avec sa main il essuya la larme qui prolongeait sa course sur la joue de la jeune femme, puis il la regarda droit dans les yeux avant de l'emrasser longuement et tendrement avant de reculer son visage à nouveau et de la reculer avec franchise pour lui dire:

"Tu n'as pas à êre désolé de quoi que ce soit, c'est de ma faute j'aurais du remplir la piéce de post-it pour que tu puisse savoir où j'étais... désolé."

Il la prit dans ses bras lui offrant un ou deux baiser dans le cou au passage puis l'installa confortablement dans son lit sous sa couverture en oubliant pas de ré-ajuster les coussins pour qu'elle n'ait pas mal au dos, puis avant de sortir de la chambre il lui adressa un sourire.

Jeffrey se dirigea vers la cuisine, il déposa le schet sur la table puis chercha un plateau, qu'il finit par trouver dans une des armoires, il fit du café, remplit un verre de lait, puis commença à poser sur le plateau, des demi croissants beurrés, puis une tasse de café, le verre de lait, quelques muffins dans une assiette, il avait aussi trouvé des roses des sables à la boulangerie et il espérait qu'elle aimerait ça, puis il rajouta un petit vase avec une rose à l'intérieur, qu'il avait également acheté lorsqu'il était partit prendre les croissants...

Il apporta par la suite le plateau à Milona, il déposa celui sur ces jambes et tout en lui offrant un baisé en plus du plateau repas.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

*Milona était quelque peu débousollé. Elle laissa Jeffrey l'embrassa et la caresser tout en repondant a chaque baiser aussi bien qu'elle le pouvait. Rare etait les moments ou un homme arrivait avec de tel soin pour elle, elle qui ne s'attendait qu'a un one nigth classique, et peu etre plus tard plus.... mais la le plus s'était instalé et ce si vite...elle trouvait sa étonnant.

Une fois toute bien placer dans son lit, Jeffrey la quitta pour metre en place se qui allait la nourrire pour une partie de la journée. Comment un homme comme sa peu se dire célibataire? Ce l'idée a de toute femme non? Il sort pour faire le déjeuné, il la borde...et peu donner des nuits au milles et un frissons de plaisir intence... Enfin....

Pour passer le temps dans son grand lit, Milo prit son portable qui etait toujours sur une de ses deux table de chevet et l'ouvrit. Tranquillement elle lut ses mails, un de son pere qui comptait lui rende visite dans quelque jour, un sur l'évolution humaine et d'autre de la publiciter stupide et quelque chaine de lettre toute aussi stupide.

Quand Jeffrey repris place dans la chambre elle laissa de coter son Lifebook et retira ses lunettes, puis qu'elle avait entre temps enlever ses lentilles contacte. Avant qu'il ne s'éloigne trop d'elle apres le baiser, elle le ratrappa pour lui en donner un deuxieme, question de le remercier.*

-Tu sais que tu n'es pas oubliger a faire toute cas?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:14

-Tu sais que tu n'es pas oubliger a faire toute cas?

"Qui t'as dis que je prenais tout ça comme une obligation et non pas comme le plaisir de faire plaisir à quelqu'un que j'aime?"

Il lui fit un grand sourir, puis se pencha à nouveau pour l'embrasser toujour en douceur et avec plein de tendresse, elle était magnifique, il posa sa main sur sa joue et plngeait son regard dans le sien, elle avait un regard profond et merveilleusement magnifique et envoutant.

C'est alors que le portable de Jeffrey se mit à sonner, il laissa échapper un profond soupir révélant un douce odeur de menthe, il se recula prit son téléphonne et regarda le numéro qui s'affichait avec regret il fit signe à Milona qu'il allait revenir dans quelques minutes...

Tandis que la jeune femme entamait son pateau déjeuner, Talker entamait lui une conversation téléphoniqu avec une personne qu'il connaissait bien:


"Oui, tout se passe comme prévu? ... bien ... ok je vois... tu as préparer les lieux? D'accord... oui je vais y aller... que heure déjà? Oui ok 14 heure sans faute... merci.. allez bye..."

Jeffrey était appelé à rejoidre un certain lieu et il valait mieux pour lui partir és maintenant, il retourna dans la chambre de Milona, il lui adressa un grand sourire content de voir que celle-i appréciai ce qu'il avait fait pour elle:

"Milona je vais devoir y aller, j'ai un rendez-ous que je ne eux pas manquer avec le sous-chef de la brigade de Deceit Town. Tiens..."

Il sortit un bout de papier et il nota dessus un numér de portable et une adresse, puis il donna le papier à la jeune femme.

"Voici mon numéro de portable et mon adresse, dés que tu es libre pour un second rendez-vous qui précédera un multitude d'autres je l'espére tu m'appelle, et si tu veux me voir à l'occasion je suis toujour chez moi aux alentours de 17h30 pendant la semaine. Sinon dit moi tu as tout ce qu'il fau pour ton déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:38

*Milona répondit a nouveau au baisé de l'homme, si sa continuait comme sa elle n'allait pas pouvoir toucher au souper avant qu'il passa date. Le portable sonna et Jeffrey la quitta pour aller repondre a la personne qui devait mourrir d'impatience au bout de la ligne.

Quand il quitta la pièce milo tassa le plateau déjeuné pour le metre a coter d'elle ou Jeffrey dormait un peu plustot dans la matiné. La jeune psychologue remit ses lunettes et placa une assiette sur ses genous son tablet PC sur ses cuisses (Petit aorti qui a la forme d'une feuille de papier). Elle continua se qu'elle avait commencer a lire un peu plutot tout en mangeant tranquillement un muffin. Elle n'était pas vraiment du matin, elle dejeunait qu'a locasion durant les brunch de famille, mais pour cette fois elle reussi a faire exeption pour ne pas decevoir JEffrey qui setait quand meme donner la peine de dépensé pour une étrangère avec qui il avait passer une nuit torride. Il s'emblait etre vraiment tomber amoureux d'elle, mais elle s'etait pas aussi simple. Elle aimait sa compagnie et cetait un amant remarquabla, mais d'un autre coter elle ne savait rien de lui...et qu'est ce qui lui disait qu'il lui avait dit son veritable non, ou qu'il ne jouait pas sur deux jeux different? Enfin pour le moment elle se contenta de lire les lignes qu'elle avait commencer. Une longue lecture plate pour certain, mais pour elle setait tres interessant.

Jeffrey revenue a nouveau dans la piece, encore une fois elle mit de coté ses lunettes et son portable pour s'occuper que de la présence de l'homme. Rien deplus ni de moin. Il lui expliqua qu'il devait partir la tout de suite. Cetait un mal pour un bien, sa allait lui donner le temps de s'éclairsir les idées pour son futur et metre quelque point sur les ''i'' a une autre personne sans avoir un matcho destructor a coter d'elle. Milona prit sans dire un mot le bout de papier et lit se qu'il avait dessus toujours en ecoutant les instructions de Jeff, meme si elle savait tres bien qu'il allait se pointé avant qu'elle appelle. Elle etait plus indépendante qu'affective, meme si elle se permettait a l'occasion de petit prévilège comme cette nuit.

-Je devrai t'appeller un moment donné, mais ne compte pas sur moi pour jouer les groupies..... Je ne m'attache pas si vite a une personne, question de protection pour les échec amoureux que j'ai vécus.

Elle releva les yeux en lui donnant un faible sourire. Elle voulait le revoir, mais a la fois elle ne voulait pas souffrir pour quelqu'un d'autre encore une fois. Deja qu'elle voyait souffrir son ex qu'elle avait quitter, faute d'in fidelité de la part du cave.

-Oui le déjeuné me conviens, quoique je ne pourrai pas tout manger seul, alors faudra venir m'aidé a finir sa avant qu'il ne soit plus appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 13:48

-Je devrai t'appeller un moment donné, mais ne compte pas sur moi pour jouer les groupies..... Je ne m'attache pas si vite a une personne, question de protection pour les échec amoureux que j'ai vécus.

"Ecoute Milona, je ne te demande rien de particulier je me doute que tu as besin de temps et je le comprends parfaitement, c'est pourquoi c'est toi qu a mon numéroe et c'est a toi de décider quand tu te sentira prête à me revoir comme ça je ne risque pas de te déranger si tu ne veux plus me revoir..."

Il lui sourit et celle-ci répondit au sien mais failement puis en fixant son plateau déjeuner elle dit:

-Oui le déjeuné me conviens, quoique je ne pourrai pas tout manger seul, alors faudra venir m'aidé a finir sa avant qu'il ne soit plus appétissant.

"Les roses des sables peuvent se garder au frigo 3 jours envion, les muffins même chose, pour les tartines on pourra en refaire ainsi que pour le café... je suis vraiment désolé mais je risque de pas pouvoir revenir avant au moins 15h30 si tu veux que je revienne te voir évidemment, je ne voudrais pas t'imposer ma présence..."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:13

*Milona ne quitta pas l'homme de yeux. Quoi faire..lui dire de revenir apres ou l'appeller d'ici quelque temps....avec sa chance habituel Milo alllait vitre perdre le numero de téléphone ainsi que l'adresse de Jeffrey. Elle pensa durant un bon moment en jouant avec ses lunetes.*

-J'aimerai te connaitre mieu Jeffrey. Rare son les fois ou on m'apprend qu'on est amoureux de moi apres une nuit qui se donnait sans lendemain véritable....J'aime ta présence et tu me semble quelqu'un de fort interessant a garder a mes cotés.

*Elle soupira en cherchant les mots pour ne pas blesser Jeffre ou autre.. Elle voulait le faire revenir, mais en meme temps elle restait un peu distance.*

-Si le besoin vous prendr, revenez ici quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:39

Talker la regarda dans les yeux et l'embrassa tendrement, un long baisé non pas d'adieu mais plutôt un de "a trés bientôt", il était charmé par cette femme, et c'était assez rare dans son cas.

"J'attendrais ton coup de téléphonne, ne te presse pas réfléchit bien à ce que tu souhaite, j'ai également souffert amoureusement et je pense comprendre dans quel situation tu te trouve."

Il lui fit un baisé esquimau pour finir par un vrai baisé puis se releva et se dirigea vers la sortie aprés lui avoir murmuré un je t'aime en sortant de sa chambre, il était sortit calmement de son appartement mais lorsqu'il vit l'heure sur sa montre il tira une tête effaré:

"Quoi! Déjà 11h! et merde..."

Il couru pour réjoindre le rez de chaussé puis sa voiture, il avait trois heures pour aller chez lui, récupérer le matériel puis pour retourner à l'autre bout de la ville pour son rendez-vous de 14h à Amsterdam Street...
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Sep - 15:20

*Il l'embrassa a plusieure reprise, il lui tdit meme un '' Je T'aime'' avant de la quitter Difinitivement. Elle n'eu pas le temps de place un mot, ni meme de se lever pour aller le reconduire a la porte. MIlo se leva de son lit et regarda le véhicule de Talker partir a toute vitesse.

Milona passa une bonne parti de son temps a réfléchise a la nuit passer assez bien que deux heures plutard elle ecrivit un SMS a JEffrey pour lui dire l'étendue de la situation, a cette heure la il ne doit pas etre a son rendez-vous.

"Ma porte te reste ouverte
Passe si l'envie de me voir
A nouveau est trop grande
Je reste ici pour la journée.

Milona -XxX-"

*Sur ce Milona quitta sa chambre pour enlever les sallet fait la veuill.. sueur et autre petit liquide corporelle. Si Jeffrey avait a revenir la voir il n'avait qu'a sonné comme tout bon ''invité''.

(FIn de Topic. Je le barre....Question de garde qu'un seul topic pour chaque sujet ici.)
_____________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Milona Pasdar dans China Town
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Appartement de Zora
» Appartement de Haley Davis..
» Appartement de Jeffrey Talker
» Appartement de Blade
» Appartement de Aka Koori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser