Cop City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cop City

Bienvenue dans la ville des super flics...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Appartement de Milona Pasdar dans China Town

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:17

La jeune femme restait silencieuse elle ne semblait plus autant stressé par les coups de tonnerre, Talker espérait ne pas lui avoir fait une mauvaise impression en lui donnant un conseil qui lui aurait bien été iutile à lui même à une certaine époque ou il ne se méfiait pas d ses collégues...

Le chat, Ely, vint se poser sur la jeune femme, l'animal devait avoir faim ou désirait simplement des calins de sa maitresse, Jeffrey en profita pour jete un coup d'oeil à sa montre il était dans les 2h30 du matin et pourtant aucun des deux n'étaient apparement fatigué.


"Quel âge à votre chat?"


Dit il avant de finir son bol de met particuliérement délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:27

*Milona regarda l'animal pour se demande quand elle la acheter et a qu'elle age elle l'a acheter. Ses petits detail de la vie lui échappait souvent. Durant les derniere année elle avait meme etait suprise de se faire dire ''joyeuse anniversaire'' au téléphone puisqu'elle n'avait pas eu connaissance que c'était son jour de naissance.*

-Elle n'a que quatre moi. Malgré sa jeunesse elle sait très bien prendre sa place.

*Le portable de Milona se mit a sonner, un message texte venait d'arriver. Elle le regarda durant un moment puis laissa l'apreille de coter..*

-Désole si je suis de mauvaise compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:38

-Elle n'a que quatre moi. Malgré sa jeunesse elle sait très bien prendre sa place.

"J'imagine, j'avis un chat étant lus jeune, je l'adorais, Théo, un siamois au poil trés claire, il avait toujour l'ai shooter, c'était suremnt un double jeu pour pouvoir mettre les deux pattes dans mon plat de lasagne quand j'avais le dos tourné..."

Dit-il en souriant quand il vit alos la jeune femme consulter sn portable.

-Désole si je suis de mauvaise compagnie.

"Vous plaisantez! Une femme aussi charmante que vous et aussi bonne cuisiniére.. c'est plutôt moi qui suis un piétre invité, il faut dire que j'ai perdu l'habitude d'avoir de la compagnie, excusez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:50

*Elle ne pu faire autre chose que de sourire a l'homme en voyant sa réaction. Ses joue devenue un peu rosé, mais c'était discret.*

-Contente que ma nourrire vous plaise alors.

*Le portable ressonna a nouveau, encore le meme appelle. Elle prit l'appareille et le ferma definitivement. Elle ne avait mare d'etre dérangé a toute heures du jour de et de nuit. Elle soupira en mangeant un autr parti de son chow mein poulet et brocoli qu'elle aimait trop. Une fois la bouché fini l'appartement lui fit un cado. Le résau électrice que cartier venait de lacher. L'appartement était plonger dans un noir total.*

-Super... Il ne manquait plus que la panne d'électicité.. ...Vous avez un briquet?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:57

-Contente que ma nourrire vous plaise alors.

"Plaisir partagé Milona."

Le portable de la jeune femme sonna à nouveau et avant que Jeffrey puisse dire si il y avait un probléme pour qu'elle semble agassé au point d'éteindre définitivement son appareil, une panne électrique.

"Je connaissais le coup de la panne en voiture mais celui en appartement... vous êtes décidément plein de surprise..."

Il souriait bie qu'il savait qu'étnt plongé dans l'obscurité la jeune femme e pouvait voir son visage, il cherchait une lampe de poche qu'il avait naturellment dans sa poche, un genre de porte clé qui éclairait légérement, il avait aissé son Zippo dans la voiture.

Il alluma la lampe et éclaira la salle tant bien que mal...
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:08

*Un petit rire sorti d'entre ses lèvres quand il fit allusion au panné de voiture. Une petite lumiere s'alluma dans les mains de son inviter elle se leva pour lui enlevé.*

-Que voulez-vous c'est sa etre moi.

*Elle lui souris d'un petit sourire charmeur.*

-Qui plus est j'ai toujours rêve d'un tête a tête avec un beau policier Matcho et d'un appartement garnie de bougie en mangeant un bon chow mein.

*Elle lui fit un petit clin d'oeil complice pour montre qu'elle jouait avec la remarque qu'il lui avait fait. Une fois rendu a son niveau elle lui demanda poliment la lampe.*

-Vous me la laisser pour que je puisse enchanté l'appartement?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:27

-Qui plus est j'ai toujours rêve d'un tête a tête avec un beau policier Matcho et d'un appartement garnie de bougie en mangeant un bon chow mein.

"Attention le harcélement ne marche pas que pur un homme à l'égard d'une femme, vous ne comptez tout de m^me pas me violer non plus."

Dit-il en plaisantant.

-Vous me la laisser pour que je puisse enchanté l'appartement?

"Mais avec plaisir bien qu'en votre présence l'appartement posséde éjà une certaine féérie."

Il lui donna la lampe en main propre, leur doigts s'effleurérent t une sorte d'attraction électrique passa à ce moment là enre les deux personnes qui éclairé faiblement par la lumiére avait le regard plongé l'un dans l'autre, un moment presque magique qui figea quelqu peu Talker.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:38

-Vous violé? sa pourrai etre une idée.

*Un frisson parcouru le bras de Milona quand elle accrocha, sans le vouloir, les doigts de Jeffrey. Elle garda tout de meme son sourire pour ne laisser rien d'étrange apparaitre. Elle leva tranquillement la lampe des main de Jeffrey.*

-Je vous reviens dans un instant.

*La voix de Milona était devenue incroyablement douce. Elle le laissa seul dans le noir et partie chercher quelque bougie qu'il devait avoir un peu partout dans la salle de bain et sans sa chambre. Elle en trouva 3 et par miracle un briquet trainnait sur une de ses table de chevet. Elle mit une bougie dans sa la salle de bain, une autre dans le salon pour finir par placer la derniere sur la table.*

-Ce n'est pas grand chose, mais sa permet aumoin de se voir un peu plus.

*Elle lui tendit son jouet pour qu'il le reprenne avant qu'elle le mette ailleur par erreure.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:46

-Vous violé? sa pourrai etre une idée.

Il répondit par un sourire complice, peu àpeu il tombait sous le charme de cette jeune femme.

-Je vous reviens dans un instant.

"Parfait, ne me lissez pas seul trop logtemps, j'ai peur dans le noir."

Dit-il en plaisantant.

-Ce n'est pas grand chose, mais sa permet aumoin de se voir un peu plus.

"C'est parfait pour ma part."

Il récupéra son porte clé et le rangea dans sa poche, il observait Milona, faiblement éclairé ar la bougie et il la trouvait de plus en plus charmante, il ne savait pas vraiment quoi dire, la derniére fois qu'il fut dans une situation similaire c'était il y a environ 2 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 23:59

*Milona repris sa place pres de son bol de Chow mein. Elle prit un peu de joue, sa bouche commencait a etre sec tout a coup. Elle ne quitta pas l'homme des yeux, meme si sa la rendait un peu étrange tout a coup. Elle parti dans ses penser durant quelque seconde. Le tonner la sortir vite fait bien fait de ses pensés, elle sursauta a nouveau.*

-Continuon notre petite conversation avec une question plutot etrange, mais je suis une personne de nature directe.

*Elle laissa de coter tout se qu'elle avait dans les mains et fixa Jeffrey droit dans les yeux.*

-Que feriez-vous ci une femme arriverai devant vous et vous embrasserai comme sa sans raison?
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:05

-Continuon notre petite conversation avec une question plutot etrange, mais je suis une personne de nature directe.

"Et bien allez y je ne suis pas du genre à aimer tourner autour du pot alors ne vous géne pas pour être directe avec moi."

Il prit une gorgée de sa bouteille de jus de litchi tout en écoutant la jeune femme...

-Que feriez-vous ci une femme arriverai devant vous et vous embrasserai comme sa sans raison?

Talker faillit s'étoufer avec sa gorgé de litchi, il tenta de retrover son souffle tout géné qu'il était et une fois qu'il le put il regarda la jeune femme, surprit par cete question et il dit finallement:

"Excusez moi c'est que, ça m'étonnerait qu'une femme m'embrasse tout court déjà, je suis pas le genre de gars trés aimé par la gente féminine, mais imaginons que ce soit le cas et ien je pens que... que je sais pas à vrai dire, je me suis jamais posé la question."
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:12

*Milo fut un peu mal a l'aise quand il s'étouffa, ya des questions comme sa qui surprenne. Elle se retenue pour ne pas rire de la petite scene qui se montrait a elle.*

-Je vous laisse, environs...humm.... 5 ou 6 secondes pour me donner votre réponce.

*Milona se leva de sa chaise et s'approcha tranquillement de l'homme. Rendu a ses coté et se pencha un peu et l'embrassa doucement. Une fois fait elle se décolait juste un peu de lui sans le quitter des yeux.*

-Votre réponce tarde a venir monsieur Brown.
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:21

-Je vous laisse, environs...humm.... 5 ou 6 secondes pour me donner votre réponce.

Talker ne savait quoi dire, il la voyait s'approchr alors que lui était collé sur sa chaise et ne savait comment réagir, son esprit s'embrouillait quelque peu, et il se demandait qu'est ce qu'elle faisait à s'approcher de lui de la sorte bien qu'elle l'ait prévenur trente seconde plutôt à peine...

Elle s'approcha puis l'embrassa tendrement avant de se retirer et de reculer un peu pour voir la réaction du policier.


-Votre réponce tarde a venir monsieur Brown.

Il se leva s'approcha à son tour d'elle et l'embrassa également, il l'a prit dans ses bras et laissa son esprit vagabondé à apprécier autant que possible le moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:33

*Le policier semblait quelque peu débousolé de l'action pauser par Milona. Elle se redrassa, mais avant qu'elle ai le temps de repartir a sa place ou de dire quelque chose d'autre, elle se fit prendre par l'homme et embrassé a nouveau. Elle repondit toujours aussi doucement au baisé de l'homme tout en passant sa main dans le dos de se dernier. Autre que la petite barbe piquante , le baisé etait parfait. Une fois fini elle se recula et regarda Jeffrey dans les yeux en passant un main sur la joue de l'homme.*

-C'est une réaction que j'adore..

*Elle lui souris, sa voix etait plus calme que jamais. Surment envouté par la réplique de son partenaire.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:39

C'était un moment magique, Talker était totalement sous le charme du baisé et des léres de la jeune femme qui étéit belle comme l'aurore ou comme un couché de soleil.

-C'est une réaction que j'adore..

"Et bien ça tombe assez bien car j'ai adoré votre initiative..."

Sa main était sur la oue de Jeffrey, ce dernier ne avait pas vraiment comment allait se terminer la soirée mais en tout cas elle s'entamait de façon trés agréable...

"Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:47

*Elle continua a flatter doucement la joue de Jeffrey, trop prise de son regarda pour se décoler a nouveau de lui. Les deux corps etait tres près l'un de l'autre. Milo continua a sourire gentillement. Il voulait une suite? Alors pourquoi n'allait-il pas la chercher lui meme? On n'est peu-etre en 2007, mais les femmes ont toujours leur coté romantique que les hommes semble tous avoir perdu, ce qui etait triste mais vivable.*

-Et maintenant?.... A vous de voir se que vous voulez. J'ai fait les premier pas de la dance, a vous de continuer.

*Elle pausa un petit bec sec sur les levres de l'homme pour l'inviter a continuer sa dance a elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:02

-Et maintenant?.... A vous de voir se que vous voulez. J'ai fait les premier pas de la dance, a vous de continuer.

"Trés bien" dit-il en souriant.

"Vous l'aurez cherché."

Il l'embrassa à nouveau, puis il la souleva pour la porter dans ses bras et l'emmener dans sa chambre tout en l'embrassant, il la déposé sur le lit tout en passant ses mains dans ses cheveux, jamais il n'auait imaginé une telle chose, il n'aurait jamais cru qu'une femme aussi fabuleuse puisse s'intéresser àquelqu'un aussi dépreimant à ss heures, que lui...
Il se recula un instant pour la contempler, avant de s'avancer ànouveau pour l'embrasser doucement et avec amour.
Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:16

*Milona se sentir emporter, dans tout les sens possible, par l'homme. Ses pieds ne touchait plus le sol. Elle avait garder sa main sur la jour de l'homme et continua a l'embrasser au meme ritme donné par Jeffrey. Milo ne resta pas longtemps dans les forts bras de l'homme, son corps fut vite allongé sur son lit.

Une fois que l'homme la lacha un peu elle s'accota dans une position mi assise dans son lit, elle ne quitta pas Jeffrey des yeux. Le jeux commencait a etre de plus en plus interessant, cela fesait un moment qu'elle ne s'etait pas abandonné completement a un homme.*
Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 1:33

Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 4:43

Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:54

Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:00

Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:17

Revenir en haut Aller en bas
Milona Pasdar
Psychologue
Psychologue
Milona Pasdar


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Niveau de RP:
Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Left_bar_bleue5/200Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 20:34

Revenir en haut Aller en bas
Talker
Modern Knight
Modern Knight
Talker


Masculin Nombre de messages : 351
Age : 33
Date d'inscription : 11/07/2007

Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:46

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Milona Pasdar dans China Town   Appartement de Milona Pasdar dans China Town - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Milona Pasdar dans China Town
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appartement de Blade
» Appartement de Jeffrey Talker
» Appartement de Jack Wilson
» Appartement de Aka Koori
» Appartement de Zora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cop City :: Deceit Town :: Appartements Privés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser